Critique de MllePeregrine

Exceptionnel!!! Cette oeuvre relève du pur génie!
Remettons les choses dans l'ordre: il y a quelque temps j'avais lu le livre intitulé "Le Bourbon Kid" sans savoir qu'il s'agissait alors du 7ème volume d'une série. Toutefois même si le volume faisait référence à des éléments que je n'avais pas, il pouvait tout à fait se lire indépendamment. En revanche, je l'avais tellement adoré que je me suis bien vite procuré tous les autres tomes et me voilà remontant le fil du temps à lire le premier, le livre sans nom, dans lequel on fait la connaissance du fameux tueur en série.
Quelle aventure! Santa Mondega est la ville où se côtoient les pires raclures, disons-le. Vols, assassinats en masse, décadence, tous les ingrédients pour faire un parfait criminel y sont!
Et dans ce joyeux cocktails de tueries, dans ce feu d'artifice de cervelles explosées, on croise des vampires, des petites nanas qui se révèlent être de véritables bombes et même le maître des ténèbres qui magouille une sale affaire.
Les personnages sont tous plus charismatiques (et surtout tous plus cinglés) les uns que les autres, l'humour, (toujours noir mais parfois même noir très foncé, haha) donne au roman un côté explosif, déjanté, bestial mais jouissif à mort!
Bref, j'ai hâte de lire la suite!!! Parce que moi, le Bourbon Kid...j'ai bien envie de le côtoyer encore un peu... !