Critique de Zora-la-Rousse

Quel plaisir de retrouver Bourbon Kid !
Et comme un bonheur ne vient pas jamais seul, Elvis et Rodeo Rex vont lui tenir compagnie.
J'a-do-re…

« Le pape sera assassiné dans une semaine ». L'annonce peut paraître farfelue, surtout lorsqu'elle émane de la Dame Mystique, une médium aux prédictions plus ou moins vérifiées. Mais l'Iroquois a de son côté envoyé une lettre dans laquelle il menace bien de tuer le Pape. le Bourbon Kid, Elvis et Rodeo Rex sont alors recrutés pour déjouer ses plans et l'empêcher de commettre son forfait. Les Dead Hunters, tels qu'ils se nomment désormais,  vont unir leurs efforts et nous embarquer dans la plus loufoque (et sanglante) des aventures !

Une fois encore, Anonyme m'a bluffée, enthousiasmée et ravie. Un pur moment de plaisir en barre !
J'y ai retrouvé tout ce qui m'avait charmée sur les premiers opus, l'effet surprise en moins c'est vrai, mais les références sont toujours là et son humour fait mouche, encore et toujours.
Bourbon Kid for ever !