Critique de titiseb77

Après avoir dévoré les quatre premiers tomes des aventures du Bourbon kid et les aventures de l'iroquois dans Psycho killer, je me suis attaqué Au pape, le kid et l'iroquois que j'avais reçu à la dernière masse critique et je dois dire que c'est avec le même plaisir que j'ai lu le dernier livre d'Anonyme.

Nous retrouvons une grande partie des personnages que nous avions déjà rencontré dans les précédents livres, avec quand même l'absence d'un personnage que j'avais particulièrement aimé, je veux parler bien évidemment du grand Sanchez, personnage que j'ai appris a apprécié de plus en plus au fil de mes lectures.

Le but de l'histoire n'est pas super intéressant en soi, mais un peu comme tous les autres livres d'Anonyme, en dehors de Psycho killer qui avait une véritable histoire, mais le déroulement de celle-ci est vraiment plaisant avec toujours le même humour décalé et quelques fois un peu noir, les mêmes scènes hyper dégueulasses qui vous donnerait la gerbe rien qu'en lisant, et les litres d'hémoglobine qui ne cessent de couler.

Ayant lu plusieurs critiques, je savais qu'un grand nombre de personnages était présent, je me suis donc concentré sur eux, car apparemment certains lecteurs ont eu un peu de mal à suivre le fil.

Pour ceux qui ont aimé les autres livres d'Anonyme, je vous le recommande volontiers, il permet de passer un bon moment de lecture.