Critique de loeildeluciole

T'aimes Tarantino et Rodriguez ? Planète Terreur ? Tu veux du barré total ? Psycho killer est pour toi !

À B Movie Hell (le nom du bled), un serial killer sévit et découpe dans des scènes bien sanglantes la majorité des habitants de cette ville.

Bourré de références de culture pop, cinématographique, musicales, ce roman est une pépite pour la génération Terminator, Dirty Dancing, Total Recall et Backstreet Boys ! Deux agents du FBI sont discrètement envoyés pour arrêter ce bain de sang. Mais l'affaire est plus complexe qu'il n'y paraît. Bébé, la plus jeune pute du Minou Joyeux, le bordel de la ville, est au centre de l'action. Et accessoirement fan de Dirty Dancing.

J'avais lu le livre sans nom du même Anonyme (il paraît que c'est vraiment pas Tarantino) et je n'avais pas voulu poursuivre mais là j'en veux encore plus !! Je vais me pencher sur la suite de la saga ! Ce petit hors série m'a remise en appétit !

Bref, c'est sanglant, plein de massacres, de clichés, de références qu'on repère ou pas (j'en ai forcement raté mais j'ai adoré celle de Coyote Girls !). C'est trash comme un film de Rodriguez. le kiff !
Lien : https://www.loeildeluciole.c..