Critique de zazaone

Est-ce personnel ou ce cher auteur Anonyme fait de plus en plus de l'oeil à Quentin Tarantino ? Un peu comme si le livre sautait sur place dans la bibliothèque du réalisateur en criant "Adapte-moi ! Adapte-moi ! Je t'ai maché tout le travail !

On retrouve bien le style de Bourbon Kid et on peut lire le livre en faisant un concours avec les autres lecteurs à celui qui retrouvera le plus de films ou séries possibles placés comme référence dans ce livre.
Quant à mon impression... J''ai mis plus de temps pour rentrer réellement dans le livre, le prendre par plaisir pour poursuivre sa lecture ; il m'a fallu un bon tiers. Par contre après, j'ai été tellement prise par l'action, les évènements et le suspens, que les pages se tournaient toutes seules. Sans cependant y retrouver le même plaisir qu'avec les Bourbon Kid.

C'est toujours aussi violent, vulgaire et même plus car une partie de l'action se déroule dans un bordel. Bref, à lire si vous avez aimé les autres titres de cet auteur. Sinon, je conseille de commencer par "Le livre sans nom"