Critique de titiseb77

Après avoir lu les quatre premiers livres d'Anonyme avec son personnage phare LE BOURBON KID, j'ai lu Psycho killer pour faire la connaissance du personnage de l'iroquois avant de pouvoir lire le kid, le pape et l'iroquois où l'on retrouve tous les personnages. Alors que j'ai lu les cinq premiers livres de cet auteur à la suite, je n'ai pas eu le sentiment d'avoir à faire au même auteur avec celui-ci, j'ai plus eu le sentiment de lire un thriller, il n'y a pas de vampires, loups garou et autres bestioles assez désagréables, l'histoire est plausible, un peu comme un film avec un super héros qui sauve le monde, il n'y a pas de fantastique mais seulement des personnages avec des personnalités assez particuliers et des moeurs des plus étranges, on croise dans ce livre de la corruption, de la prostitution, des criminels, des personnages toutes puissants grâce à l'argent etc, bref on réunit une grosse partie des pires choses que l'on peut croiser dans la vie, et on a Psycho killer.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre que j'ai dévoré et je vous le recommande bien volontiers car il est vraiment génial et il n'y a pas de temps morts donc pas d'ennui, je cours de ce pas retrouver le cinquième opus des aventures du Bourbon kid dans lequel l'iroquois à un rôle et j'espère passer un aussi bon moment.