Critique de sab02

sab02
06 novembre 2016
C'est toujours avec beaucoup d'impatience que j'attends la sortie de ce livre! En plus de faire une bonne action, je passe un très bon moment! En effet, quel bonheur de retrouver rassemblés dans un seul et même ouvrage tous ces auteurs que j'apprécie! Ce livre est un condensé d'histoires, sur le même thème, l'anniversaire cette année et les récits de différents auteurs s'enchaînent. Et chaque auteur est fidèle à lui-même: l'horreur vous assaille quand vous lisez la nouvelle de Maxime Chattam et celle de Karine Giebel, les larmes vous envahissent à la lecture de celle de Françoise Bourdin, le rire s'empare de vous à la lecture de celles de François d'Epenoux et d'Alexandra Lapierre et le suspense est plus que prenant quand vous lisez celle de Franck Thilliez qui a d'ailleurs ma préférence! Je m'arrête là mais je pourrais toutes les énumérer! Alors faites une bonne action et passez un bon moment en prime!