Critique de 19chantal

Le roman commence par une tragédie. La Porsche de la famille de Charlet, conduite par le père alcoolisé dérape et s'enflamme. A l'intérieur, Isabelle, 18 ans. Son frère et son père sont indemnes. le père empêche Hugo de s'approcher de la voiture pour sauver sa soeur avant que le véhicule n'explose.
Après les obsèques, Hugo s'en va sans rien, sans laisser d'adresse non plus. Il trouvera des petits boulots puis finalement deviendra chauffeur de Thève Maravilliers, chef d'entreprise un peu rustre, très froid mais ayant beaucoup d'argent. Lui s'est acheté une BMW M5 qu'il ne sait pas conduire. de plus son permis lui a été retiré pour 6 mois. Hugo a pris des cours de pilotage durant son adolescence. Clairement ils ne sont pas du même monde, leurs relations seront chaotiques.
Chacun évoluera. Au final, après un autre accident de la route, Hugo nouera des relations plus solides et plus sereines avec Thève Maravilliers. Il tournera définitivement le dos à sa famille.
Au fil du roman, une relation amoureuse naîtra entre Hugo et Laetitia la fille du patron. Et c'est là qu'on tourne au roman photo car la fin se fait très prévisible. Dommage ! J'attends autre chose de ce que je lis.