Critique de domisylzen

Alors qu'ils sont en orbite autour de IlO, le système de freinage du vaisseau ne fonctionne plus. le groupe embarque à bord de deux modules pour tenter de gagner la planète. Mais lors de la descente d'approche la capsule commandée par Crysanne s'éloigne de la trajectoire prévue, les liaisons radios sont coupées. Celui de Cyann se pose sur une étendue glacée en équilibre précaire. A bord l'autorité de Cyann est mise à mal.
Les dessins de ce deuxième volume sont moins imaginatifs que dans le premier album par contre le scénario est beaucoup plus simple à suivre. Que l'on se rassure les charmes et la sensualité des dames sont toujours bien mis en valeur. La poursuite entre Cyann et Crysanne nous permettent de découvrir des paysages à couper le souffle, Cyann quant à elle n'est plus la petite écervelée du premier mais se révèle au fil de ce tome une véritable meneuse assumant sa responsabilité pour mener la mission à bien.