Critique de Erik_

Erik_
21 novembre 2020
Que se passe-t'il ? J'aimais suivre les aventures de Larry Max, cet inspecteur du Fisc américain qui lutte contre le blanchiment et l'argent sale mais qui tombe amoureux d'une prostituée de luxe. Cependant, la série originale a succombé aux sirènes du profit, un peu comme si elle reniait l'idée véhiculée par son héros.

Voilà maintenant la seconde série dérivée avec comme déclinaison l'argent des paris à l'occasion d'une coupe de monde de football. Bref, c'est le spin-off de trop après I.R.$. - All Watcher qui n'avait pas été mémorable et c'est le moins qu'on puisse dire.

J'admets cependant que le niveau est un cran au-dessus de cette dernière. Il y a un couple d'assassins serbo-croates intéressant ainsi qu'une analyse pertinente du monde des joueurs et de leurs agents. Par ailleurs, le choix de Marc Bourgne comme dessinateur est payant. Il assure.

Au final, une série qui ne sera pas indispensable en 4 volumes. On a échappé au pire.