Critique de titiseb77

Premier livre audio que j'écoute, j'adore Stéphane Bourgoin et les 3 quarts des auteurs qui ont collaboré à la réalisation de ce livre. Par contre, j'ai eu ce livre grâce à une masse critique privilège et j'ai reçu les 6 premiers chapitres en une seule fois et chaque semaine, j'en reçois un nouveau et au vu du nombre important de personnages, je dois bien avouer que je suis un peu perdue.
J'ai également tenté de suivre l'histoire sur Facebook, mais la page est assez vieille et tout lire me prendrait des heures, j'ai donc décidé d'acheter le livre en ebook, pour pouvoir le dévorer à mon rythme.
J'aime beaucoup cette histoire lugubre, les bruitages sont angoissants, les personnages bien interprétés, le succès omniprésent, bref tout les ingrédients sont réunis pour avoir envie de résoudre cette intrigue.
Je pense que j'élaborais d'avantage ma critique après la lecture du livre, car prise par le temps, je dois rédiger ma critique dans le mois, alors qu'il me reste encore deux chapitres à recevoir, j'aurais vraiment préféré et du coup, beaucoup plus apprécié ce livre si j'avais pu l'écouter à mon rythme et surtout le critiquer une fois terminé.