Critique de 4Bdecomines

Léa est au lycée. Elle est amoureuse de Mathéo, un beau garçon qui est dans sa classe. Quelques jours plus tard, Mathéo et Léa sont ensemble. Lola, l'amie de Léa, est jalouse. Lors d'une soirée, elles jouent au jeu "action ou vérité". Léa doit faire un strip-tease, et une des filles la prend en photo quand elle est nue. de retour au lycée, tout le monde se moque d'elle.
J'ai bien aimé ce livre car il montre qu'il ne faut pas se fier aux apparences des personnes et que même nos amis que l'on croit les plus proches, ne sont pas toujours les plus sincères envers nous. Ce livre est émouvant...

Léa L.

A la rentrée, dès le deuxième jour d'école, Mattéo se met à côté de Léa. Une belle amitié se crée entre Léa et Mattéo, puis une histoire d'amour. Léa est folle amoureuse de lui. Mais cela ne plaît pas à ses copines. Lors d'une soirée entre filles, elles jouent au jeu « action ou vérité ». Léa doit faire un striptease et une des filles la prend en photo : tout le collège est contre elle.
J'ai trouvé que l'histoire était bien car Léa est amoureuse de Mattéo mais tout s'acharne contre elle. J'aime bien ce genre d'histoires réalistes. Ce livre est émouvant.

Emeline