Citations sur Mots rumeurs, mots cutter (47)

Je suis retournée à ma place sans regarder personne.
Je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir sans m'effondrer.
Cela ne faisait que commencer.
Solveig et moi, on est ensemble depuis le primaire. au début, on ne s'aimait pas beaucoup. Solveig se moquait de mes taches de rousseur, je lui tirais les cheveux. L'entrée au collège nous a rapprochées. Quand Nadia est arrivée, à la fin de la 6ème, je me suis effacée. A trois, c'est toujours deux contre une, une en trop, trop de larmes et trop de drames. J'ai préféré rester seule, avoir plusieurs copines et pas de meilleure amie.
Les mots restaient coincés dans ma gorge. Une grosse boule de honte et de douleur qui me coupait le souffle, m'empêchait de parler.
Des fractions qui auraient du être faciles, des fractions qui se délitaient devant moi, des chiffres bizarres monstrueux, qui me frappaient comme des insultes et les ricanements, comme la vérité qui me sautait au visage.
J'étais trop partie pour m'apercevoir qu'on me photographiait.
Si vous aimez les BD je vous conseille ce livre...
Car moi qui n'aime pas vraiment lire j'ai eu envie de le lire par rapport qui résumé il avait l'air intéressant .
Ce livre parle d'une fille qui est en couple avec un garçon.
La fille qui est en couple a décidé de faire une soirée entre filles et elle a invité lors de la soirée la fille qui était jalouse d'elle.
Elles ont décidé de jouer à action ou vérité et lorsque c'était au tour de Lisa elle devait faire un strip-tease les autres l'ont pris en photo lorsqu'elle de déshabillait elles les ont envoyés à son copain et le lendemain arrivé en cour il y avait des rumeurs.
Elle a reçu des coups et on lui a tiré les cheveux...
Ce livre est excellent et facile à lire.
Je le conseille aux personnes qui sont victimes de discrimination à l'école car en le lisant ces personnes pourraient se mettre dans la peau du personnage.
Alison.
J'étais heureuse, j'avais l'impression de flotter.
Mes mains tremblaient. J'entendais des chuchotements, des rires dans mon dos. J'ai pris le morceau de craie, regardé les chiffres inscrits au tableau.
Des fractions qui auraient du être faciles, des fractions qui se délitaient devant moi, des chiffres bizarres monstrueux qui me frappait comme des insultes.... et les ricanements, comme la vérité qui me sautait au visage.