Critique de SofyaSnf

Je connaissais le thème, je savais à peu près ce que j'allais trouver et pourtant...

Nous suivons plusieurs personnages. À commencer par les deux victimes, Anis et Nora. Violées lors d'une soirée de tous les excès, elles doivent faire face à leurs bourreaux mais aussi à la justice. Car oui, elles ont trouvé le courage de parler. de l'autre, nous suivons les bourreaux : Matis, Laurent, Enzo, Mael et Steven. Comment ont-ils pu en arriver là? Pourquoi? Alors que les trois derniers étaient des amis des deux filles. le dernier était même le petit ami de Nora. Nous le découvrirons au fur et à mesure. Enfin, il y a Milan, jeune policier à la crim, qui va accompagner les filles jusqu'au bout. Un soutien.

Au court de ce récit, nous allons plonger dans les forces et les faiblesses de chacun. Regarder l'histoire sous différents points de vue. Être attristée, indignée, choquée, mais pas vraiment rassurée font parties de émotions par lesquelles je suis passée. L'histoire est forte. Et c'est bien ce que j'attendais! Mais j'ai tout de même été surprise de trouver une petite partie de fantastique. Agréablement surprise! Un choix très intéressant de la part de l'autrice qui m'a beaucoup plu. Je n'en dis pas plus.
Lien : https://www.instagram.com/p/..