Critique de Annette55

Est - il superflu d'ajouter une critique ?
Je l'ignore, en tout cas ——vais- Je trouver les MOTS ——-pour exprimer le trop plein d'émotions qui m'ont prises aux tripes à cette lecture ? En vérité pourquoi écrire d'ailleurs ?

Cette oeuvre captivante addictive, tragique , à l'écriture finement ciselée magnifie la nature, grâce à des descriptions d'une précision d'orfèvre. Pas une phrase pas un mot à retrancher ....

Le lecteur comme aimanté , bousculé , malmené , le souffle coupé, bascule du côté le plus sombre, le plus noir de la nature humaine ..
Je ne suis pas prête d'oublier le personnage de Rose, vivante, intelligente, lumineuse sacrifiée sur l'autel des failles humaines ——-..comme magnifiée où sa détresse , sa douleur, sa souffrance , sa terreur , sa lumière ——sont évoquées à l'aide d'une écriture majestueuse , fabuleuse .
Cet auteur sculpte les mots avec brio, explore l'ombre, le secret, le destin , la noirceur avec un talent sans pareil.
Il plonge le lecteur dans un tourbillon de sentiments forts rarement égalés ! de la première à la dernière ligne !
Un ouvrage poignant et sensible , énorme coup de coeur qui me laisse sans voix , lu une partie de la nuit sans que je puisse m'en détacher!!
Je ne connais pas l'auteur .
«  Les mots, ils me font me sentir autrement , même enfermée dans cette chambre. Ils représentent la seule liberté à laquelle j'ai droit, une liberté qu'on ne peut pas me retirer , puisque personne à part Génie, sait qu'ils existent . Je me sens pas mal d'être ici. J'ai plus besoin de travailler. J'ai aussi quelqu'un à qui parler de temps en temps, et des mots à jeter sur du papier . »

«  Ces cris , ils ne m'ont plus jamais quittée., même dans le silence de ma bouche, ils continueront à être criés vers l'intérieur jusqu'a ma mort.
J'ai plus jamais revu mon bébé .... »
Une très belle première de couverture !
INOUBLIABLE .....