Critique de Sea

Sea
04 février 2017
Ils cherchent le paradis ils ont trouvé l'enfer
Dounia Bouzar
Le piège, témoignage poignant
Dounia Bouzar offre un véritable outil de compréhension d'une horrible situation de guerre. Ce témoignage documentaire révèle la réalité atroce des kidnappings à distance qu'opère l'Etat Islamique. Des familles françaises sont prises en otages par des terroristes voulant étendre leur dynamique apocalyptique à l'ensemble des pays de la Terre.
Je regarde et écoute les actualités comme tout le monde et à propos de ces départs en Syrie au début je n'y croyais pas, je pensais qu'ils n'étaient pas si nombreux. Ce livre m'a vraiment fait prendre conscience du danger que représente cet Etat Islamique sur nos enfants. Et aussi de l'impuissance des pouvoirs publics quand il s'agit d'aider ces familles qui les unes après les autres perdent leurs proches.
Alors il est temps de nous protéger et d'éloigner nos proches et les personnes qui ont un manque de discernement qui pourraient tomber dans les filets de cette abomination qu'est l'Etat Islamique.
Lisez ce livre, un roman qui n'en n'est pas un, pour mieux comprendre.