Critique de FelicieAussi

Bon il faut que j'avoue qu'au début, je ne voyais pas trop ce que venait faire ce petit marcassin sur la couverture.. était-ce un récit de chasseur ? Mais il est très mignon j'en conçois et après avoir lu le livre, il a bien sa place 😉

Jehan Vers est nouvel habitant à Tourrières. Il va très vite s'imprégner des coutumes du village et surtout de ces habitants, en particulier, du Père Pantosque. C'est au détours d'une ballade en forêt, qu'il surprend le père Pantosque en train de faire la causette à une famille de sangliers.. Ce monsieur aurait des dons particuliers ; certains le prennent même pour un sorcier.. A ses côtés, de merveilleuses choses se passent : les jardins sont généreux, les disparitions se résolvent rapidement..

Cette une nouvelle plus grande que la précédente et qui se lit vite. le style de l'auteur est toujours aussi sympa, clair et compréhensible.

Jean Louis Bouzou nous entraine dans un monde merveilleux et fantastique .. quoi que.. Chacun de nous pourrait s'y retrouver car je suis sûre qu'avec un peu de bonne volonté, nous sommes tous capables d'entendre le monde.. !
Lien : https://felicielitaussi.word..