Critique de izabulle

La 4ème de couverture dévoile malheureusement beaucoup de cette belle histoire que nous offre Sarina Bowen.
Très rapidement, je me suis sentie très à l'aise avec l'écriture de l'auteur qui est tout en finesse et subtilité. Je me suis surprise à retrouver des émotions similaires que lors de mes lectures chouchous en new Adult (Maybe someday et Jeu de patience).

L'attirance entre Corey et Hartley est progressive et toute douce. La tension sexuelle se dévoile progressivement et c'est juste délicieux.
Corey et Hartley ont beaucoup de points communs. Tout les deux perdus dans un brouillard opaque, leur amitié va progressivement donner du sens à leur vie et rythmera leurs journées. Leurs batailles au jeu vidéo de Hockey ou tout simplement leurs discussions interminables pour savoir lequel des deux à la vie la plus lamentable, sont très émouvantes et drôles.
Rien de tout cela n'est mièvre ou cliché. Nous sommes témoin de la naissance de leur amour sans nous en rendre compte tellement celle-ci coule de source.
L'auteur nous offre également de très belles scènes intimes et très hot et ce malgré le handicap de Corey qui n'est pas sans conséquence sur sa vie sexuelle.

Cette lecture me laisse à deux doigts du coup de coeur. En effet, des répétions dans le texte et un côté un peu trop classique du scénario, lui auront fait manquer de peu les portes de mon coeur. Pourtant, je ne peux que vous recommander cette magnifique romance addictive et inoubliable