Critique de lawen051

☆ Cela faisait assez longtemps que ce livre me faisait de l'oeil donc j'ai finis par enfin l'acheter et je ne regrette pas.
☆ L'histoire de Corey est une vraie leçon de vie. Elle nous montre à quel point nous devons prendre conscience de la chance que nous avons contrairement à d'autres et je suis admirative face à leur force de vaincre.
☆ Concernant Hartley, parfois, j'ai eu du mal à comprendre ses réactions, à plusieurs reprises il m'a mise hors de moi, mais c'est en avançant dans l'histoire qu'on finit par comprendre le jeune homme et pourquoi il a ce comportement mais j'aurai quand même aimé y voir un personnage avec un peu plus de caractère et d'affirmation face au manque de respect de sa petit amie que j'ai d'ailleurs totalement détesté.
☆ L' amitié s'installe très rapidement contrairement à la romance qui se fait doucement et rend le lecteur impatient. L'auteur sait faire durer le suspense en longueur et on adore ça. Les deux protagonistes entretiennent une relation qui nous touche et qui va donner au lecteur l'envie de continuer sa lecture jusqu'au bout.
☆ J'ai adoré la plume de Sarina Bowen qui m'a transporté dès les premières pages mais au vu des commentaires, je pense que je m'attendais à un énorme coup de coeur mais il m'a vraiment manqué un manque d'émotions dans l'écriture malgré la difficulté de la situation de nos personnages.
Autrement, j'ai tout de même passé un super moment et c'est un livre que je vous conseille d'aller lire car l'histoire n'en est pas moins touchante et addictive.