Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Laure Valentin et Sarina Bowen pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

L'heure de gloire est le livre consacré à DJ et Lianne et c'est aussi le cinquième et dernier livre de cette série. Je dois dire que je suis vraiment triste que ce soit le dernier opus de la série « The Ivy Years ». J'ai complètement adoré tous les livres de cette série (c'était presque tous un coup de coeur sauf le 4eme) et je ne suis pas tout à fait prête à les quitter d'autant plus que j'ai découvert une auteur de talent en Sarina Bowen. Je pourrais continuer à lire des romans sur ces étudiants pour de nombreux autres tomes à venir tellement j'ai adoré les personnages, l'univers et les sujets.

Une fois de plus, Sarina Bowen a choisi un sujet dont on ne parle pas toujours et a écrit un livre incroyable à ce sujet. DJ est un étudiant accusé à tort, et ça change toute sa vie. Lianne est une actrice célèbre, mais elle est un peu geek et maladroite et ça la rend plus humaine à mes yeux. Leur histoire était douce et je ne pouvais pas en avoir assez tellement ils étaient craquants ensemble.

Daniel Trevi est DJ pour les matchs de l'équipe de hockey, il aime la musique (tout autant que moi et j'avoue que j'ai aimé les moments où la musique était au coeur du roman). L'expérience universitaire de DJ a radicalement changé cette année. Il était un étudiant insouciant, mais maintenant, après avoir été injustement accusé de quelque chose qu'il ne ferait jamais, il se sent comme un criminel. Son histoire m'a un peu brisé le coeur. Je me sentais mal pour DJ et j'ai regretté le tour qu'à pris sa relation avec Lianne à cause de la situation.

Lianne Challice est une étudiante de première année à Harkness. Elle est une actrice bien connue et la plupart des gens la connaissent comme la princesse Vindi. Elle déteste être le centre de l'attention, elle veut seulement être une étudiante de première année, une personne normale, mais cela semble être une tâche impossible. Quand elle rencontre DJ, elle se sent comme une fille normale qui aime un gars normal. Si seulement les choses étaient plus faciles pour eux deux.

J'ai vraiment adoré ce couple, j'ai apprécié qu'ils étaient amis avant qu'ils ne deviennent plus. J'ai aimé qu'ils se soutiennent l'un et l'autre inconditionnellement, ils étaient si géniaux ensemble. Leur amour de la musique était une chose qui les reliait entre eux mais également à moi. DJ est un personnage au grand coeur et Lianne est un personnage fantastiquement geek et c'était amusant à voir.

Après avoir lu toute cette série, je peux dire avec une certitude absolue que Sarina Bowen est devenue pour moi un auteur incontournable. Aussi bien en MM qu'en MF. C'est l'une des meilleures séries de romans que j'ai lues.

Si vous cherchez quelque chose de doux, de sexy, et haut en émotions, lancez-vous! Ce roman peut être lu comme chacun des tomes indépendamment des autres, mais ce n'est pas une série que vous voulez louper! Lisez-les tous!
Lien : http://thereadinglistofninie..