AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,32

sur 17 notes
5
5 avis
4
2 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
La plume de Sarina Bowen a encore su me charmer durant toutes les pages. Elle arrive à faire passer chaque chapitres très rapidement. C'est comme écouter une musique chaque ligne s'enchaîne aussi bien que des notes. Elle trouve les mots juste qui arrive à rendre l'histoire réelle. Il y très rarement des scènes qui semblent irréalisable dans la vie réelle. J'arrive donc à chaque fois à réellement me mettre dans l'histoire et à y croire. Lianne et DJ m'ont beaucoup plu. Ils ont une relation pleine de complicité, d'entre-aide et d'humour qui m'a énormément touché.

Lien : https://livretoile.blogspot...
Commenter  J’apprécie          20
Dans le tome précédent, sur Rafe et Bella, on faisait la connaissance de la drôle de voisine de cette dernière Lianne, une jeune fille très discrète et secrète qui passe sa vie sur son ordinateur. Si au début, on la croyait hautaine, on avait appris au fil de l'histoire que c'était avant tout de la timidité et une envie de se cacher à cause de sa carrière d'actrice qu'elle essayant de faire concilier avec une formation classique. J'avais vraiment hâte de connaitre son histoire et de voir comment allait évoluer le début de romance amorcé avec DJ à la fin de l'heure de vérité....

J'ai complètement craqué pour DJ. Sarina Bowen a le chic pour toujours me faire craquer pour ses héros masculins et celui-là ne manque pas à la règle. J'adore la manière dont il devient tout fébrile et intimidé quand il se retrouve face à Lianne. Il a le sentiment d'être l'homme le plus chanceux du monde et la regarde comme si elle était une princesse. Whaouh, je fond complètement.

Ce que j'aime dans cette histoire, c'est la manière dont les héros se propulsent mutuellement vers le haut et Lianne avait terriblement besoin de ça. Pour quelqu'un qui passe son temps devant les caméras, elle perd tout ses moyens dans la vraie vie et n'a absolument pas confiance en elle.
J'ai aimé leur rapport à la musique, leur envie de faire les choses différemment...

Et puis comme toujours, dans Ivy Years, il y a un sujet plus fort, au delà de la jolie romance... En effet, si DJ n'habite pas sur le campus comme beaucoup, c'est parce qu'il en a été banni lorsqu'une plainte a été déposée contre lui pour viol. Oui, vous avez bien lu, mon petit book boyfriend, accusé de viol. du coup, on en apprend beaucoup sur la législation franchement bancale qui existe et la difficulté qu'ont les universités à gérer ce genre d'affaires. le but premier est toujours de protéger la victime, mais comment faire s'il n'y a justement, pas vraiment de victime ? Franchement, DJ gère tout ça avec beaucoup de classe et de discrétion même si ça lui met pas mal de bâtons dans les roues, que ce soit dans le cadre de ses études ou de sa relation avec Lianne.

Et puis je ne peux pas ne pas parler des personnages secondaires et notamment Rafe et Bella qui sont au top ! J'aime tellement ces personnages, chacune de leur intervention et drôle ou percutante. Bella est vraiment une fille en or et j'adore son amitié avec Lianne, la manière dont elle la soutien et l'encourage.

Bilan

Mais quelle pépite cette série ! J'ai absolument adoré tous les tomes avec peut-être, une légère préférence pour le tome 3 (mais vraiment légère, hein). Toutes les histoires sont prenantes et les héros au top et évidemment, DJ ne manque pas à la règle.
Je suis bien triste que cette série se termine parce que je trouve qu'il y avait encore de la matière pour continuer d'autre histoires et notamment avec le frère de DJ.
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Commenter  J’apprécie          10
Tout d'abord je tiens à remercier Laure Valentin et Sarina Bowen pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

L'heure de gloire est le livre consacré à DJ et Lianne et c'est aussi le cinquième et dernier livre de cette série. Je dois dire que je suis vraiment triste que ce soit le dernier opus de la série « The Ivy Years ». J'ai complètement adoré tous les livres de cette série (c'était presque tous un coup de coeur sauf le 4eme) et je ne suis pas tout à fait prête à les quitter d'autant plus que j'ai découvert une auteur de talent en Sarina Bowen. Je pourrais continuer à lire des romans sur ces étudiants pour de nombreux autres tomes à venir tellement j'ai adoré les personnages, l'univers et les sujets.

Une fois de plus, Sarina Bowen a choisi un sujet dont on ne parle pas toujours et a écrit un livre incroyable à ce sujet. DJ est un étudiant accusé à tort, et ça change toute sa vie. Lianne est une actrice célèbre, mais elle est un peu geek et maladroite et ça la rend plus humaine à mes yeux. Leur histoire était douce et je ne pouvais pas en avoir assez tellement ils étaient craquants ensemble.

Daniel Trevi est DJ pour les matchs de l'équipe de hockey, il aime la musique (tout autant que moi et j'avoue que j'ai aimé les moments où la musique était au coeur du roman). L'expérience universitaire de DJ a radicalement changé cette année. Il était un étudiant insouciant, mais maintenant, après avoir été injustement accusé de quelque chose qu'il ne ferait jamais, il se sent comme un criminel. Son histoire m'a un peu brisé le coeur. Je me sentais mal pour DJ et j'ai regretté le tour qu'à pris sa relation avec Lianne à cause de la situation.

Lianne Challice est une étudiante de première année à Harkness. Elle est une actrice bien connue et la plupart des gens la connaissent comme la princesse Vindi. Elle déteste être le centre de l'attention, elle veut seulement être une étudiante de première année, une personne normale, mais cela semble être une tâche impossible. Quand elle rencontre DJ, elle se sent comme une fille normale qui aime un gars normal. Si seulement les choses étaient plus faciles pour eux deux.

J'ai vraiment adoré ce couple, j'ai apprécié qu'ils étaient amis avant qu'ils ne deviennent plus. J'ai aimé qu'ils se soutiennent l'un et l'autre inconditionnellement, ils étaient si géniaux ensemble. Leur amour de la musique était une chose qui les reliait entre eux mais également à moi. DJ est un personnage au grand coeur et Lianne est un personnage fantastiquement geek et c'était amusant à voir.

Après avoir lu toute cette série, je peux dire avec une certitude absolue que Sarina Bowen est devenue pour moi un auteur incontournable. Aussi bien en MM qu'en MF. C'est l'une des meilleures séries de romans que j'ai lues.

Si vous cherchez quelque chose de doux, de sexy, et haut en émotions, lancez-vous! Ce roman peut être lu comme chacun des tomes indépendamment des autres, mais ce n'est pas une série que vous voulez louper! Lisez-les tous!
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
Après avoir découvert Lianne dans le tome précédent, j'avais très envie de lire son histoire. C'est un personnage très intéressant car loin de l'image que l'on pourrait avoir d'elle au premier abord. Certes, elle est un peu naïve du fait de n'avoir pas vécu comme tout le monde jusqu'à ces 18 ans, mais elle se donne les moyens de changer les choses. Quant à DJ, je me suis vite attaché à lui, car ce qu'il vit n'est pas facile et je comprends son manque de confiance en lui mais surtout dans les autres. L'histoire est bien menée, bien écrite, pas de temps mort et clôt très bien cette superbe série.
Commenter  J’apprécie          10
L'avis de Galie de Words of love,

Quel plaisir de retrouver l'université de Harkness et son équipe de hockey sur glace! L'univers qu'a créé Sarina Bowen me fascine depuis le premier tome de la série The Ivy Years. Chaque opus garde l'empreinte et l'ambiance du campus mais a son propre thème. L'Heure de Gloire ne déroge pas à la règle...

Dans ce cinquième tome, on retrouve Lianne. Vous la connaissez, c'est la voisine de chambre de notre Bella (tome 4), notre star de cinéma, ultra douée en informatique. Lors d'une soirée à la pizzeria QG de l'équipe de hockey, Bella insiste pour que Lianne vienne avec elle et sorte un peu de sa tanière. Il faut dire que lorsqu'elle a décidé d'entrer à l'université, elle ne pensait que le regard des autres étudiants serait un tel poids de par sa célébrité. Une fois sur place, elle croise à nouveau le chemin de DJ, le frère de Trevi. Réalisant qu'ils ont une culture musicale commune, la conversation bat son plein. Cette soirée se termine plutôt bien...Mais les choses ne sont pas aussi simples. DJ est sur la sellette et sa place à Harkness est menacée. Alors entre une star traquée par les paparazzis et un jeune étudiant tourmenté par une sombre calomnie, vont-ils pouvoir laisser libre cours à leur attirance?

Je vais être franche. Ce n'est pas mon tome préféré. Je n'ai pas ressenti autant d'engouement dans ma lecture que les tomes précédents. Malgré tout, je mentirais si je disais que je n'ai pas aimé. Bien sûr que j'ai adoré retourner à Harkness et retrouver toute la bande. L'histoire de DJ et de Lianne est plus sur la réserve, tout comme le sont ces deux personnages. Leur situation actuelle les empêche de s'ouvrir pleinement et ils en souffrent. Voilà probablement pourquoi je n'ai pas ressenti la même passion que pour la reste de la série. Ils restent des personnages attachants et ce sont de vrais gentils.

Le thème abordé par Sarina cette fois est un sujet auquel on ne pense pas forcément. le harcèlement sexuel touche beaucoup d'étudiants hélas mais je n'avais pas imaginé cet autre versant et surtout le positionnement que doit prendre l'établissement dans lequel les faits se produisent. 

De plus, l'auteure nous offre à voir l'envers du décor de la célébrité, et il n'est pas aussi glorieux qu'on pourrait le croire. Lianne vit dans un monde que je n'envie pas. On ressent qu'elle-même n'aime pas cette facette et continue parce que la comédie est sa passion. J'ai beaucoup aimé que ce ne soit pas une starlette écervelée et son côté geek accentue ce contraste. On ressent également la détresse de DJ face à toute cette histoire. Il se sent abattu. Sarina a ce don de nous faire partager avec force et sincérité les émotions que vivent ses personnages.

J'ai hâte et surtout j'espère que les tomes 2.5 et 5.5 seront publiés en version française. Avec Sarina, j'en veux toujours plus !
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          10
A chaque fois, je suis impatience des semaines avant la date de sortie, et je me jette dessus sitôt reçu. Cette fois encore, je ne me suis pas fait prier pour dévorer cet ultime tome. Il faut dire que The Ivy Years est arrivé dans mon top 3 des séries New Adult, avec déjà 3 coups de coeur à son actif. J'étais donc pressée mais en même temps triste de lire L'heure de Gloire puisque c'est malheureusement le dernier tome.

En fait, je réfléchi à mes saga chouchou, et je me rends compte qu'avec ces 5 romans, The Ivy Years détrône la Série Wait For You de Jennifer L. Armentrout.. Bon, je n'ai pas réussi à rencontrer de BBF à la hauteur de Cam dans Jeu de patience, mais j'ai adoré les 5 tomes de Sarina Bowen.. Alors que pour l'autre saga, je n'en porte que 3 dans mon coeur.

Mais bon, revenons-en à Lianne et DJ !

L'histoire de Lianne et DJ est un peu plus simple que celles des autres couples, mais elle n'en est pas moins choupi pour autant. Et puis l'histoire de DJ m'a vraiment surprise. Pourtant, j'étais habituée à rencontrer des personnages aux histoires peu communes avec Sarina Bowen, mais je ne m'attendais pas du tout à ce genre de "problème" .. c'est vrai qu'en général, dans le new adult, lorsqu'il s'agit de ce genre de truc, c'est souvent les femmes qui sont concernées, mais d'une autre manière.. mais le sujet traité comme ça, c'était particulier et franchement bien porté.

D'ailleurs, j'avais une certaine appréhension quant au dénouement de son histoire, mais c'était sans compter sur le talent de l'auteure. J'ai été agréablement surprise, c'était parfait, jusqu'à la dernière page.

L'épilogue m'a cependant paru un peu long, c'est peut-être pour ça que L'heure de gloire est le tome que j'ai le moins adoré, mais vous noterez que je n'ai pas dit "le tome que j'ai le moins aimé" car, en regardant les notes que j'ai mis aux 5 tomes, vous remarquerez qu'effectivement, ils sont tous géniaux.

Ce que j'ai particulièrement aimé aussi, c'est le job de DJ. Tous les moments décrits à la patinoire, lors des match m'ont le plus marqués je crois. C'était génial, j'avais l'impression d'y être.. et le choix des musiques, les titres etc, c'était troooop bien !

En conclusion, je n'ai que 3 mots à vous dire: Lisez cette série !

D'ailleurs, ma fille voulait tenter une romance M/M dimanche, en rentrant de vacances.. Je lui ai conseillé The Ivy Years.. Elle comptait lire que L'Homme de l'année (mon coup de coeur de l'été 2017) et finalement, elle a tellement adoré, que depuis elle a lu le tome 1, puis le tome 2 et là, elle est presqu'à la moitié du 4.. Elle est fan, et n'arrête pas de venir me parler de certains passages..

Je remercie donc infiniment Laure Valentin, et Sarina Bowen pour toutes ces heures de bonheur.. Et je ne suis pas prête d'en finir puisque m'a fille prend la relève ^^

J'ai juste un petit point de tristesse à relever avant de terminer cette chronique.. Pourquoi n'avons nous pas droit à un tome 6 ? Sérieux, quand j'ai fermer ce livre, j'étais en mode "Waouw, j'en veux encoooore" comme L'Âne dans Shreck, vous savez quand il écoute la petite musique, et qu'il dit : "waouw, je la veux encooooore"

Parce que sérieux, j'aurais troooop envie de connaître l'histoire de Léo, le frère de DJ :(
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10
"L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout." Alain Fournier
Lianne Challice, star, une vie compliquée, le grand écran a fait d'elle une icone et une femme adulée grâce à son rôle de la princesse Vindi. Elle doit jongler entre ses études et son métier. Sa dernière histoire d'amour a été un fiasco, le garçon s'est joué d'elle en vendant leur histoire aux médias, depuis, Lianne vit recluse à l'université de Harkness. Les paparazzis la poursuivent sans cesse, partout où elle va, elle n'a aucune intimité et cela lui pèse énormément. Sa rencontre avec Daniel Trevi alias DJ fera basculer la balance vers une sortie de sa tanière mais cela sera t-il aussi facile? Lianne veut s'intégrer aux étudiants et à tout ce qui fait Harkness. Ses efforts seront-ils récompensés?
Au cours de sa période de recluse, elle a fait la connaissance de Bella sa colocataire de salle de bain. Depuis, elles sont inséparables, Bella est une amie sûre. Secrètement, elle espère revoir DJ, elle en pince pour lui car il la regarde comme une fille normale et non comme un fan prêt à la dévorer. Il a aussi ce trait de caractère qui le rend différent, il est attentionné et prévenant. Entre eux ce sont des regards, des touchés délicats, des mots glissés furtivement et ils s'impressionnent mutuellement. DJ n'en reviens pas qu'une star de cinéma s'intéresse à lui et Lianne est suspicieuse qu'un mec comme DJ puisse la considérer autrement qu'une fille qui "pète des paillettes".
DJ a de sérieux problèmes qu'il ne peut révéler à Lianne. Quels sont-ils? Seront-ils un obstacle entre eux? Des accusations infondées qui le mettent sur la sellette à Harkness et lui ferme les portes du bonheur amoureux. Liane est poursuivie en permanence dès qu'elle sort de chez elle, sa vie est un enfer car elle n'a aucune vie privée. Leurs destins n'est pas certain, leur histoire est menacée. Qu'en sera t-il de leur couple quand tout sera dévoilé? Lianne pourra t-elle comprendre ses silences et ce qui rend DJ mélancolique, triste, taciturne et comme groggy par le chagrin? La menace est réelle, tout porte à croire que rien ne sera facile pourtant, il faut y croire, ne jamais abandonner car notre heure de gloire est à la sortie de toute cette mascarade.
Auront-ils une chance de vivre au grand jour leur amour si beau et sincère? DJ pourra t-il se débarrasser de ses problèmes et ainsi laisser libre cours à son histoire d'amour naissante avec Lianne?
Tant d'obstacles, de poids lourds sur les épaules, de secrets destructeurs, de vies bouleversées et de sentiments malmenés.
Ce dernier tome m'a énormément touchée, DJ est un homme si doux, attentionné, gentil, tendre, sensible et courtois. Ce qui lui arrive est injuste et malsain, et se dire qu'il peut tout perdre est juste inconcevable. Lianne est une jeune femme si réservée mais qui ne demande qu'à être aimée telle qu'elle est, une fille simple, douce, gentille et drôle.
Leur passion commune pour la musique est le lien qui va les unir en premier lieu, puis, ce sera leur point commun littéraire et enfin c'est la beauté de leur sentiments grandissants qui les font basculer sur un nuage de bonheur.
DJ, j'ai eu envie de le prendre dans mes bras, de le cajoler, de lui dire que tout va s'arranger et que lui aussi a droit à l'amour, à une nouvelle chance. J'ai eu ce ressenti d'injustice et d'incompréhension de la part de l'université. Ils vont si bien ensemble, ils se ressembles un peu et ils ont ce besoin vital d'être aimés et compris. L'amour sera t-il vainqueur? un happy end en prévision? Sarina Bowen - en français est-elle cruelle au point de nous laisser pantelantes et a l'agonie à la fin de notre lecture? Les réponses sont dans cette sublime et tumultueuse romance.
Merci Sarina White Bowen pour cette superbe histoire et je suis très triste de quitter ces hockeyeurs qui sont et resteront dans mon coeur. Un service presse qui m'a touchée et qui me laisse ce pincement au coeur et à l'âme car quoique l'on dise, on s'attache aux personnages de livre et c'est normal d'être émue de les quitter.
je vous conseille toute la saga IVY et vous plongerez au coeur de Harkness et de la patinoire où vogue de tendre hockeyeurs.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/per..
Commenter  J’apprécie          00
Pour ce cinquième et dernier tome de la saga « The Ivy Years » nous retrouvons Lianne, une jeune actrice qui a décidé de reprendre ses études et DJ, le frère de l'un des joueurs de l'équipe de hockey de Harkness.

Lianne est donc en première année à Harkness après avoir décidé de reprendre ses études et d'aller à l'université. Mais pour la jeune femme qui a toujours eu des cours par correspondance, l'adaptation n'est pas aussi simple que cela, d'autant plus que les autres élèves ne l'accueillent pas à bras ouverts. Elle qui voudrait être une simple étudiante parmi les autres, se rend compte que ce n'est pas aussi simple qu'elle ne le voudrait. Car se rapprocher de quelqu'un est toujours un risque. La dernière fois qu'elle a embrassé un garçon, il a vendu l'histoire aux tabloïds. Cela n'inspire donc pas vraiment la confiance… Mais elle ne peut résister au charme de Daniel « DJ » Trevi, le garçon sexy qui s'occupe de la musique lors des matches de hockey. Quelque chose hante ses yeux et Lianne veut en savoir plus sur lui.

DJ est un génie quand il s'agit de jouer avec les émotions de la foule en quelques secondes avec un air de musique. Il peut faire passer de l'espoir à la colère puis à la joue en un tour de disque, plus de six milles personnes. Dommage que son expérience au collège ne semble pas devoir durer plus longtemps que les chansons qu'il diffuse. Il ne peut pas se rapprocher de Lianne mais il ne peut pas lui dire pourquoi. Quant au fait qu'elle semble intéresser par lui? C'est trop beau pour être vrai…

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome. Une fois de plus les personnages sont très attachants. Lianne m'a énormément surprise par son caractère. Elle était très loin de ce que j'imaginais et j'ai adoré cela. DJ, quant à lui, est un garçon adorable qui est dans une situation extrêmement compliquée qui pourrait bien le faire renvoyer de l'université et qui l'oblige à se tenir loin de Lianne. Seulement le contact passe vraiment bien entre eux et ils ne peuvent ignorer leur alchimie. DJ se retrouve donc à essayer de préserver cette relation privilégiée avec Lianne tout en la protégeant de ses problèmes ce qui n'est pas forcément évident…

L'histoire aussi est vraiment intéressante et Sarina BOWEN a encore su choisir un sujet peu abordé, notamment dans la romance. Une nouvelle fois c'est un thème sensible et difficile mais elle a réussi à le maîtriser à la perfection. Cela ne verse ni trop dans le drama ni dans la facilité, comme on peut parfois le voir dans certains romans et j'apprécié énormément. Cela donne une impression de réalisme à l'histoire et permet d'ouvrir les yeux sur certaines choses que l'on ne connaît pas ou que l'on évite souvent. C'est pour cela que je trouve que « The Ivy Years » est une saga extrêmement intéressante que je recommande tant pour les sujets abordés que pour les personnages que je trouve toujours très intéressants. C'est une saga qui va probablement marqué mon année de lecture. Mon tome préféré est probablement le troisième car c'est celui qui m'a le plus touchée mais les quatre autres, valent eux aussi le détour.

En résumé si vous voulez une saga qui mêle romance et thèmes d'actualité sur fond de hockey et d'université américaine « The Ivy Years » est faite pour vous! Et si vous voulez vous lancer dans la lecture en V.O, elle est vraiment accessible car le niveau en anglais n'est pas compliqué (mis à part peut-être quelques termes sportifs mais cela ne gêne pas la compréhension de l'histoire).
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Une série que j'ai connu grâce à son unique tome MM et qui m'avait littéralement séduite. Et c‘est avec un petit pincement au coeur que j'ai lu le dernier tome. Car cette série New Adult est tout simplement sublime et tout ce petit monde va terriblement me manquer…

Ce dernier opus suit l'histoire de DJ & Lianne… Un petit duo fort intrigant qui a su attirer mon attention précédemment. Et je peux vous dire que ce charmant spécimen au grand coeur et cette nana geek, maladroite et adorable comme tout ne m'ont nullement déçue…. Bien au contraire…

Depuis leur première rencontre, il y a eu une indéniable attraction entre eux. Cependant toute relation entre eux semble impossible. Si lui n'a pas le droit de s'approcher d'elle pour une affaire grave le concernant. Elle n'est pas assez courageuse pour faire le premier pas mais elle également doit gérer son infernal agent.

Et pourtant leur passion pour la musique va les réunir. Une relation qui commence à une belle amitié et qui va se transformer en quelque de plus fort au fil temps. Une idylle qui ne sera pas de tout repos où chacun veut protéger l'autre tout en pensant à leur avenir. Mais ce qui rend leur couple plus fort c'est que chacun accepte l'autre sans concession.

Quand aux autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance. Certains vont vous plaire tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds pour agir par pur intérêt. On retrouve bien évidemment les couples des précédents opus qui seront d'un grand soutien pour notre duo.

En bref… J'ai une nouvelle fois succombé à la plume de Sarina Bowen. Avec une grande justesse et un naturel désarmant, elle offre à ses lecteurs l'une de ces douces et touchantes romances qui vous happent dès les premières pages, qui vous ne vous laisseront pas indifférents et qui vous mettront du baume au coeur. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment….

PS : Bien que chacun de ces tomes peuvent être lus indépendamment des autres, je vous conseille tout de même de tous les lire. Croyez-moi vous n'allez pas le regretter !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3ZN
Commenter  J’apprécie          00
J'étais vraiment ultra pressée de découvrir cet ultime volet, L'heure de gloire de la série The Ivy Years. Il faut dire que l'auteure, Sarina Bowen ainsi que la traduction de Laure Valentin est un combo imparable face à une panne de lecture qui débarque. Ce qui était quasiment mon cas.

Dès les premières lignes de L'heure de gloire, j'ai senti ce petit truc qui fait qu'on sait déjà que la lecture sera bonne. Vous savez, ce petit plus qui donne le sourire, ou ce personnage dont vous vous sentez proche dès les premières secondes. Eh bien ça a été comme ça pour moi. J'ai eu ce feeling avec l'héroïne, Lianne.

Les personnages sont, comme dans les tomes précédents, touchants, sensibles, drôles et surtout tellement naturels qu'il est aisé de s'attacher à eux. Ma préférence va d'ailleurs à Lianne. Si à l'écran, la vedette s'en sort comme une reine, dans la vie de tous les jours, rien n'est simple. Elle est vulnérable et vraiment sensible aux regards des autres. de son côté, Daniel alias DJ n'est pas en reste. Mystérieux, passionné et vraiment sur de lui, nous offre une belle palette de qualité qui en feront fondre plus d'une.

Alors forcément, quand ces deux-là tombent l'un sur l'autre, ça donne quelque chose d'assez énorme. Beaucoup de rires, d'espoirs et surtout du baume au coeur. C'est un peu le feu et la glace qui se rencontrent pour ne former qu'un seul et même élément encore plus fort et redoutable. Car c'est bel et bien ce couple qu'ils forment qui les rend plus forts et prêts à affronter les galères qu'ils rencontrent.

Une fois de plus, j'ai été emporté par l'histoire et les personnages. C'est tout de même avec un petit pincement au coeur que j'ai tourné la dernière page de L'heure de gloire. Cinq tomes auprès de nos hockeyeurs, cinq couples totalement différents mais tous aussi attachants. Mais je sais que nous retrouverons très prochainement deux autres séries de l'auteure chez J'ai Lu et Hugo Roman (-> planning des sorties) alors je garde le sourire !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (42) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5266 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}