Critique de tislerkarine

"L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout." Alain Fournier
Lianne Challice, star, une vie compliquée, le grand écran a fait d'elle une icone et une femme adulée grâce à son rôle de la princesse Vindi. Elle doit jongler entre ses études et son métier. Sa dernière histoire d'amour a été un fiasco, le garçon s'est joué d'elle en vendant leur histoire aux médias, depuis, Lianne vit recluse à l'université de Harkness. Les paparazzis la poursuivent sans cesse, partout où elle va, elle n'a aucune intimité et cela lui pèse énormément. Sa rencontre avec Daniel Trevi alias DJ fera basculer la balance vers une sortie de sa tanière mais cela sera t-il aussi facile? Lianne veut s'intégrer aux étudiants et à tout ce qui fait Harkness. Ses efforts seront-ils récompensés?
Au cours de sa période de recluse, elle a fait la connaissance de Bella sa colocataire de salle de bain. Depuis, elles sont inséparables, Bella est une amie sûre. Secrètement, elle espère revoir DJ, elle en pince pour lui car il la regarde comme une fille normale et non comme un fan prêt à la dévorer. Il a aussi ce trait de caractère qui le rend différent, il est attentionné et prévenant. Entre eux ce sont des regards, des touchés délicats, des mots glissés furtivement et ils s'impressionnent mutuellement. DJ n'en reviens pas qu'une star de cinéma s'intéresse à lui et Lianne est suspicieuse qu'un mec comme DJ puisse la considérer autrement qu'une fille qui "pète des paillettes".
DJ a de sérieux problèmes qu'il ne peut révéler à Lianne. Quels sont-ils? Seront-ils un obstacle entre eux? Des accusations infondées qui le mettent sur la sellette à Harkness et lui ferme les portes du bonheur amoureux. Liane est poursuivie en permanence dès qu'elle sort de chez elle, sa vie est un enfer car elle n'a aucune vie privée. Leurs destins n'est pas certain, leur histoire est menacée. Qu'en sera t-il de leur couple quand tout sera dévoilé? Lianne pourra t-elle comprendre ses silences et ce qui rend DJ mélancolique, triste, taciturne et comme groggy par le chagrin? La menace est réelle, tout porte à croire que rien ne sera facile pourtant, il faut y croire, ne jamais abandonner car notre heure de gloire est à la sortie de toute cette mascarade.
Auront-ils une chance de vivre au grand jour leur amour si beau et sincère? DJ pourra t-il se débarrasser de ses problèmes et ainsi laisser libre cours à son histoire d'amour naissante avec Lianne?
Tant d'obstacles, de poids lourds sur les épaules, de secrets destructeurs, de vies bouleversées et de sentiments malmenés.
Ce dernier tome m'a énormément touchée, DJ est un homme si doux, attentionné, gentil, tendre, sensible et courtois. Ce qui lui arrive est injuste et malsain, et se dire qu'il peut tout perdre est juste inconcevable. Lianne est une jeune femme si réservée mais qui ne demande qu'à être aimée telle qu'elle est, une fille simple, douce, gentille et drôle.
Leur passion commune pour la musique est le lien qui va les unir en premier lieu, puis, ce sera leur point commun littéraire et enfin c'est la beauté de leur sentiments grandissants qui les font basculer sur un nuage de bonheur.
DJ, j'ai eu envie de le prendre dans mes bras, de le cajoler, de lui dire que tout va s'arranger et que lui aussi a droit à l'amour, à une nouvelle chance. J'ai eu ce ressenti d'injustice et d'incompréhension de la part de l'université. Ils vont si bien ensemble, ils se ressembles un peu et ils ont ce besoin vital d'être aimés et compris. L'amour sera t-il vainqueur? un happy end en prévision? Sarina Bowen - en français est-elle cruelle au point de nous laisser pantelantes et a l'agonie à la fin de notre lecture? Les réponses sont dans cette sublime et tumultueuse romance.
Merci Sarina White Bowen pour cette superbe histoire et je suis très triste de quitter ces hockeyeurs qui sont et resteront dans mon coeur. Un service presse qui m'a touchée et qui me laisse ce pincement au coeur et à l'âme car quoique l'on dise, on s'attache aux personnages de livre et c'est normal d'être émue de les quitter.
je vous conseille toute la saga IVY et vous plongerez au coeur de Harkness et de la patinoire où vogue de tendre hockeyeurs.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/per..