Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

J'ai bien aimé ma lecture du premier tome et je n'ai pas hésité à continuer cette série. Dans le premier nous suivions Becca et Nate, cette fois, nous allons suivre Heidi Jo et Jason. Heidi Jo est la stagiaire de Becca et Jason un joueur de l'équipe.

Heidi Jo est une bombe d'énergie qui veut prouver à son père, le commissaire, qu'elle n'est plus faite pour l'université et qu'elle a besoin de faire les choses selon ses envie. Son stage c'est la possibilité de valider un emploi par la suite dans un milieu qu'elle adore et maitrise. Mais notre héroïne est aussi une belle du sud qui a eu une vie facile et son père va lui rappeler douloureusement que sans argent et avec des tâches ingrates le monde du travail n'est pas une mince affaire. Elle va donc se retrouver à la rue et c'est là que Jason Castro va lui offrir l'hospitalité avec son colocataire Silas. Entre Jason et Heidi Jo, l'attraction est forte mais jusqu'à présent c'est plus un jeu de séduction qu'autre chose, jusqu'au jour où les choses dérapent bien sur.

J'ai préféré ce tome au précédent, j'ai trouvé les personnages plus attachants et avec beaucoup de peps. C'est aussi un tome qui nous met plus au coeur de cette équipe de hockey, des différents postes et on a l'occasion aussi de découvrir d'autres joueurs de l'équipe.

Au niveau de la plume, rien à redire, j'aime toujours autant les émotions que transmets Sarina Bowen. La romance est présente mais elle n'est pas la seule choses mis en avant. Il y a aussi la construction des personnages et aussi pas mal d'humour.

Une chouette série que je recommande pour passer un bon moment.
Lien : https://followthereader2016...