AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,36

sur 14 notes
5
5 avis
4
4 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
#LectureServicePresse
#FrenchBlogTours

Que dire ?

En commençant ce deuxième tome j'appréhendais un p'tit peu de ressentir comme dans le tome 1, me retrouver avec des passages qui auraient été un peu long et qui auraient ralenti mon envie de lire mais je me suis plantée complètement bien au contraire je peux vous dire que ce tome est top. Pas de répits, on savoure chaque chapitre et j'ai trouvé ce tome vraiment excellent.
On découvre deux nouveaux personnages vraiment intéressants. Une héroïne qui, merdouillette va déguster mais qui va montrer qu'elle ne va pas se laisser faire ou baisser les bras facilement. Que ce soit en amour ou alors vis à vis de sa famille c'est une vrai combattante. Elle va se retrouver dans des situations assez cocasses mais qu'elle arrive à tourner à son avantage et pour certaines j'avoue que j'ai eu plus d'une fois le sourire. J'ai aussi eu des moments de peine car la pauvre on l'a traité vraiment comme une gamine et j'ai trouvé que les coupables ne morflaient pas assez. L'auteur a été trop gentille. ( c'est mon côté méchant qui parle lol)
Quand à notre joueur de hockey alors lui j'aurai bien aimé en faire mon quatre heure. Oups je me mettrais presque à saliver. Bon à part son physique j' ai bien aimé son côté jaloux, chahuteur mais aussi quand il doit se retenir et qu'il lutte c'était marrant. On apprend aussi des choses de son passé qui nous touchent et qui font aussi de lui un être sensible et protecteur ( un chouilla excessif certaines fois mais ça représente beaucoup).
Bref ces deux-là réunis nous donnent des étincelles, nous font sourire, leur taquinerie, la façon de se titiller j'ai tout adoré.
Un excellent deuxième tome et que j'ai hâte de lire le prochain car il va promettre encore des très bonnes choses.
Commenter  J’apprécie          10
Sarina Bowen nous emmène de nouveau sur la glace à la découverte de deux nouveaux personnages tout en nous permettant de retrouver Nate et Rebecca, que nous avions découverts dans le précédent tome. Avec Superstar, place à l'action, aux révélations et aux sentiments confus. Sur le papier, ils n'ont rien à faire ensemble mais quand l'étincelle est là, difficile d'y résister.

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce nouveau tome de la saga de Sarina Bowen. Elle n'a pas son pareil pour nous faire vivre de belles émotions à la fois sur la glace et en dehors. de plus, en découvrant petit à petit cette équipe, nous voulons en savoir plus sur les nouveaux membres. Vivement la suite.

Avis complet à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Jason Castro est l'un des joueurs des Brooklyn Bruisers. Heidi est une jeune stagiaire qui a rejoint la franchise au printemps. le moins que l'on puisse dire c'est que l'attraction entre ces deux-là est mutuelle. Mais Heidi est hors de portée. En effet elle est la fille de l'un des membres de la commission de l'équipe. Et la dernière chose dont Jason a besoin c'est de se faire mal voir. Il tente comme il peut de résister à la tentation mais Heidi ne semble pas vouloir lui faciliter la tâche. Et une photo mal inteprétée qui paraît dans les journaux pourrait bien compliquer encore plus les choses…

C'est un plaisir de retrouver Sarina BOWEN et l'équipe des Brooklyn Bruisers! Autant dire que j'attendais ce tome avec impatience. Alors dès qu'il est parût je me suis bien évidemment jetée dessus. Et je n'ai pas été déçue. On se retrouve une nouvelle fois plongée dans l'univers du hockey avec deux personnages haut en couleur. Jason est un des jeunes joueurs de l'équipe et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait sensation sur la glace mais aussi en dehors. Sa réputation de playboy n'est plus à faire. Heidi, à l'inverse, porte l'étiquette de la petite fille sage et elle en a assez. Elle est bien décidée à casser cela et une aventure avec Jason Castro lui semble être le moyen parfait pour y parvenir. D'autant plus que l'attraction entre eux est indéniable. Mais pour cela Heidi va devoir convaincre Jason qu'elle vaut la peine de prendre le risque de s'attirer les foudres de son père… J'ai trouvé cette situation plutôt amusante. Jason et Heidi m'ont tous les deux surpris car j'étais loin de les imaginer ainsi. A vrai dire, après avoir rencontrée Heidi dans « Brooklynaire », je ne l'avait pas trop aimé et j'étais assez réservée quant à son personnage. Mais j'ai été agréablement surprise. Pour Jason, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais certainement pas à ça. Son histoire m'a touchée et j'ai franchement accrochée avec lui.

En ce qui concerne la trame de fond elle est vraiment sympa mais j'ai quand-même eu quelques petits bémols parce que j'ai trouvé qu'on s'attardait trop sur des éléments qui n'étaient pas forcément nécessaire et que l'on survolait des moments qui eux étaient plutôt importants. J'ai également trouvé la fin légèrement abrupte ce qui est un peu dommage parce que sinon j'ai passé un excellent moment de lecture. A partir du moment où j'ai commencé ce tome je n'ai pas pu le refermer. Comme toujours l'univers construit par Sarina BOWEN est extrêmement addictif et sans les petits défauts cités au-dessus, je pense que cela aurait pu être un coup de coeur. Ce n'est vraiment pas passé loin en tout cas…

Maintenant j'attends avec énormément d'impatience le prochain tome. Sarina BOWEN vient juste d'annoncer qu'il portera sur Silas, le gardien remplaçant des Brooklyn Bruisers et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui parce que je dois avouer que c'est un personnage qui m'intrigue énormément depuis le premier tome. Je vais cependant devoir attendre l'été pour cela (du moins j'espère puisqu'il n'y a pas encore de date de parution fixée…).
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10
Heidi Jo Pepper est la fille du commissaire du club de hockey de Brooklyn, tout le monde le sait, tout le monde l'évite pour ne pas avoir d'ennuis, enfin presque tout le monde. Visiblement Jason Castro n'a pas reçu le mémo. Il est très attiré par elle, lui qui s'est promis de ne plus tomber amoureux. Heidi a été recrutée pour aider Rebecca dans le tome 1 pendant que celle-ci se faisait soigner et elle s'est remarquablement bien intégrée dans l'équipe. Heidi est une fille du sud bien élevée, riche mais qui ne veut pas continuer ses études et s'épanouit dans le fait de travailler. Après une soirée un peu trop alcoolisée, elle finit chez Jason où ils espèrent conclure sur un coup d'un soir… enfin ça c'était le plan initial…
Heidi est un personnage hyper dynamique, solaire, joyeux et très optimiste (même si elle est un peu naïve sur les bords). C'est une battante, elle a beaucoup de caractère et d'humour. Son personnage fait le livre à mon sens, elle a des soucis relationnels avec son père et ne sait pas trop où est sa place. Jason est meurtri par un deuil qu'il n'admet pas, refuse de s'attacher, il est grincheux mais hyper attendrissant. Pour être tout à fait franche je n'ai pas accroché au début du livre, mais c'est Sarina Bowen et j'adore sa plume donc j'ai persévéré et je ne l'ai pas du tout regretté.
L'humour est très présent grâce aux challenges que doit relever Heidi et qui lui sont imposés par son père. L'auteure a également abordé le sujet du don d'organe en plus de celui du temps du deuil et de la guérison qui est non linéaire et prend du temps. Pendant tout le roman, je me suis également interrogée sur le colocataire de Jason, Silas, j'ai vu que son histoire était la suivante et j'avoue avoir hâte de la découvrir. La dynamique au sein de l'équipe est toujours hilarante, les joueurs se soutiennent beaucoup et on a quelques aperçus des couples des tomes précédents. Donc mon conseil, n'abandonnez pas cette lecture, elle en vaut le coup, j'ai ri, j'ai été émue par certaines situations et par le courage de l'héroïne. Sa relation avec Jason est adorable, ils vont vraiment bien ensemble et sont totalement complémentaires.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Superstar, tome 2, Jason & Heidi. de retour sur la glace de Brooklyn, Sarina Bowen nous offre un nouvel opus sur le monde du Hockey.

Thème: deuil, richesse.

Il est un atout certain de son équipe, le charme latino et les belles citations en plus!
Elle est la fille du riche commissaire, enfant pourrie gâtée qui se relève courageuse, fougueuse et très mature du haut de ses 20 ans.
Ils se cherchent depuis le tome 1, ils vont succomber, non sans quelques difficultés, ici!

Heidi est mon personnage coup de coeur.
La famille et l'argent ne font pas tout et, elle compte bien nous le prouver !

À lire pour une belle leçon d'humilité !
Commenter  J’apprécie          00
Après ma découverte de la plume de l'auteure avec le Brooklynaire, j'étais impatiente de poursuivre avec ce nouveau tome !

Dans le premier tome, l'histoire était centrée sur Rebecca et Nate, mais Heidi et Jason apparaissaient dans l'histoire. Cette fois, ce sont eux les personnages principaux.

Heidi est la stagiaire pleine d'énergie de Rebecca et Jason est un membre des Brooklyn Bruisers tout comme Nate.

Forcément travailler ensemble facilite les rapprochements, mais quand le destin les amène à se côtoyer en dehors du travail cela ne peut que faire des étincelles…

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive si bien que l'on ne voit absolument pas les chapitres défiler !

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture et j'espère avoir l'occasion de lire d'autres romans de Sarina Bowen prochainement ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Chronique de Diana :

J'ai bien aimé ma lecture du premier tome et je n'ai pas hésité à continuer cette série. Dans le premier nous suivions Becca et Nate, cette fois, nous allons suivre Heidi Jo et Jason. Heidi Jo est la stagiaire de Becca et Jason un joueur de l'équipe.

Heidi Jo est une bombe d'énergie qui veut prouver à son père, le commissaire, qu'elle n'est plus faite pour l'université et qu'elle a besoin de faire les choses selon ses envie. Son stage c'est la possibilité de valider un emploi par la suite dans un milieu qu'elle adore et maitrise. Mais notre héroïne est aussi une belle du sud qui a eu une vie facile et son père va lui rappeler douloureusement que sans argent et avec des tâches ingrates le monde du travail n'est pas une mince affaire. Elle va donc se retrouver à la rue et c'est là que Jason Castro va lui offrir l'hospitalité avec son colocataire Silas. Entre Jason et Heidi Jo, l'attraction est forte mais jusqu'à présent c'est plus un jeu de séduction qu'autre chose, jusqu'au jour où les choses dérapent bien sur.

J'ai préféré ce tome au précédent, j'ai trouvé les personnages plus attachants et avec beaucoup de peps. C'est aussi un tome qui nous met plus au coeur de cette équipe de hockey, des différents postes et on a l'occasion aussi de découvrir d'autres joueurs de l'équipe.

Au niveau de la plume, rien à redire, j'aime toujours autant les émotions que transmets Sarina Bowen. La romance est présente mais elle n'est pas la seule choses mis en avant. Il y a aussi la construction des personnages et aussi pas mal d'humour.

Une chouette série que je recommande pour passer un bon moment.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
J'avais déjà beaucoup aimé le tome 1 de la série "The Brooklyn Bruisiers" (nom de l'équipe de hockey) "Le brooklynaire" de Sarina Bowen et j'ai tout autant aimé le deuxième qui est consacré à la stagiaire de Rebecca, la propriétaire de l'équipe "Hot Pepper" (surnom donné par les joueurs à Heidi, une des stagiaires qui rêve d'être embauchée par sa patronne) et à Jason, l'un des joueurs de l'équipe, le "Latino" de l'équipe (en fait, il est métisse) et là encore, c'est le surnom qui lui est donné par la presse à scandales. Tous deux sont attirés l'un par l'autre mais Jason ne fait pas dans les histoires et il ne veut pas gâcher la relation qu'il a avec cette jeune femme qui l'attire malgré tout, qui travaille dans son équipe et surtout qui se trouve être fille d'un des membres éminents de la ligue de hockey. Or, un soir, alors qu'il est sur le point de craquer (car il ne connaît pas leurs liens familiaux), celle-ci s'enivre pour son anniversaire et alors qu'il la ramène chez lui pour qu'elle cuve son alcool, ils sont pris en photo par une journaliste (une vraie garce, celle-ci!) et cette photo va faire de la vie d'Heidi, à la fois son paradis et son enfer : en effet, son père furieux, va ordonner à Rebecca, sous couvert de menaces à peine voilées, de faire faire à sa filles les tâches les plus ingrates afin qu'elle retrouve la raison (c'est une fille qui a fait les meilleures écoles et même si elle n'est pas prétentieuse, elle est habituée au luxe et attend son héritage promis pour prendre son indépendance vis à vis de sa famille et notamment de son père). Mais cette punition va se transformer en une chance pour nos deux jeunes gens puisque la jeune femme va se faire escroquer et va habiter avec Jason et son coéquipier Silas mais évidemment, il va donc être plus difficile de résister... Mais chacun a ses propres batailles à livrer : Heidi doit prouver non seulement à son père, sa patronne mais aussi à Jason qu'elle est une femme adulte, qui s'assume et sur qui l'on peut compter. Quant à Jason, il n'a pas tourné la page sur un drame qui l'a détruit alors qu'il était plus jeune... Pourra-t-il affronter ses démons, retrouver la place qui était la tienne dans l'équipe (ils l'ont changé de place et depuis, il n'y arrive pas) et ouvrir son coeur à cette jeune femme qui est celle qu'il lui faut? eh bien, vous le saurez en lisant cet excellent et nouveau tome de la série.
Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai autant aimé ce tome que le précédent : pourtant, quand on regarde la série sur Goodreads, il y en a un entre celui-ci et le précédent : j'avoue que je ne comprends pas vraiment ces choix mais soit...

J'ai adoré ces deux personnages : tout d'abord, j'ai beaucoup ri notamment quand Heidi était ivre au départ et que Jason en a été pour son argent (il pensait passer la nuit avec elle) mais c'est un type bien et il ne veut pas coucher avec une femme qui n'a pas toute sa tête. Or, quand son père la punit de s'être enivrée, il va lui venir en aide, lui offrir le gite avec son coéquipier et ami, Silas et force est de constater que tous les membres de l'équipe semblent beaucoup l'apprécier et la considère comme une petite soeur. Quand Jason agit mal, soit ils le disputent, soit ils le conseillent. C'est une jeune femme volontaire qui malgré son milieu d'origine, ne rechigne pas à faire les boulots ingrats auxquels elle est affiliée et toujours avec le sourire : elle se glisse partout et elle prouve son intelligence en créant sa boite de livraison. Elle est pleine de vie, soutient Jason, d'abord comme amie puis plus. de la même manière, elle essaie de créer le cadeau d'anniversaire parfait pour Silas ou vient encore en aide à Bayer (un autre joueur) après que celui-ci ait été opéré du genou : comment l'équipe ne pourrait pas l'aimer? forcément, on ne peut être qu'en colère contre son père car elle ne mérite pas ce qui lui fait subir ou quand Jason est un peu trop autoritaire avec elle (ça part d'un bon principe mais elle sait aussi ce qu'elle fait) et j'avoue avoir été agacée par le fait que Rebecca et son futur mari ne résistent pas davantage aux pressions du père d'Heidi.

Jason est un être complexe : il refuse toute forme de relation car il a une histoire lourde que je vous laisse découvrir au fil des pages : forcément, ça a influencé sa vie amoureuse et il pense ne pas être l'homme qu'il faut pour Heidi et pourtant, il ne peut pas résister à ses charmes, qu'ils soient sensuels ou psychologiques et pourtant... Bref, je vous laisse le découvrir : c'est un joueur exceptionnel, un ami unique que tous aiment et j'ai adoré les scènes avec sa famille, ce qui prouve que là aussi, il fait tout bien. Il n'y a qu'avec lui qu'il rate sa vie, qu'il est dur et qu'il s'interdit le bonheur alors qu'il vient en aide à tous. Je n'en dirai pas plus mais à aucun moment, même quand il a été maladroit et l'a faite souffrir : je suis sûre que vous tomberez sous le charme de ce joueur bourré de talent.

Hâte d'en savoir plus sur son colocataire et ami Silas car on a un indice d'une femme qui aurait compté dans sa vie. J'espère aussi revoir Bayer, le joueur blessé et surtout, j'espère qu'il n'y aura plus de tomes sautés : en tout cas, c'est vraiment une super série sportive avec des romances hots mais aussi des valeurs et des personnages attachants : vivement le prochain ^^


Lien : https://solysbooks.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00
Après avoir découvert Nate et Becca, dans une relation qui m'a bien plu, nous allons ici nous intéresser à un des joueurs de l'équipe de hockey des Brooklyn, Jason Castro. Il est l'un des membres de cette équipe et appartient donc à cette grande famille qui forme un tout autour des Brooklyn. On a bien saisi dans le premier tome à quel point ils s'entendaient tous bien et l'importance que cette équipe revêt pour chacun d'eux. C'est aussi dans ce milieu que gravite l'héroïne, nous restons donc bien ancré dans un monde où chacun a bien conscience des enjeux et objectifs de chacun.

Jason est donc un élément phare de l'équipe de Brooklyn. C'est un homme qui plait et qui n'a pas de relations sérieuses avec les femmes, draguant et se contentant de coups d'un soir. de lui, nous découvrirons la personnalité et les attentes tout du long de ce roman, mais nos premières impressions de lui sont plutôt bonnes, c'est quelqu'un de sympathique, de bien intégré et qui offre une belle image de lui. L'héroïne de ce roman, Heidi travaille au côté de Becca, elle est une jeune stagiaire qui n'attend que de pouvoir obtenir un poste fixe qui lui permettrait de s'émanciper de sa famille. Elle est la fille du commissaire de l'équipe, un grand pompe auquel il ne vaut mieux pas se fritter, et elle a toujours vécu sous le joug de la position sociale de ce père un peu trop autoritaire. Heidi a vingt ans et elle n'a qu'une envie, c'est de prouver qu'elle peut se différencier de son père, elle aime le hockey et elle veut travailler dans ce milieu.

Nous débutons ce roman avec une scène caractéristique de leurs habitudes, quand ils se détendent tous après le match, les joueurs entourés de quelques membres du staff. Ils saisissent avec plaisir la possibilité de fêter autour d'un verre la moindre occasion, et ce soir ils en profitent. Heidi se laisse aller à boire quelques verres, ce dont elle n'a absolument pas l'habitude et elle va vite se retrouver soule. Elle laissera alors cour à quelques confidences, sa bouche parlant plus vite que sa raison, et elle draguera ouvertement Jason, qui avait bien l'intention de profiter de cette soirée pour passer du bon temps avec la jeune femme. Mais voilà qu'elle se retrouve trop soûl pour pouvoir profiter de cette occasion inespérée, et Jason en gentleman et personne respectueuse, décidera de ne pas profiter de la situation. Mortifiée, Heidi devra se confronter à lui, après cet échec cuisant de tentative de rapprochement.

Mais ce rapprochement n'est pas passé inaperçu, et ils seront confrontés alors aux retombées de ces quelques instants passés ensemble. La position sociale de la jeune femme viendra encore une fois mettre des bâtons dans les roues de cette dernière, mais aussi de Jason, s'il ne prend pas ses distances avec elle. Elle sera punie, devant ainsi se confronter à la fureur de son père qui exigera d'elle quelques ajustements de son stage, reculant encore plus le moment où elle pourra prendre son indépendance. Jason quand à lui, sera invité à ne pas la fréquenter tout simplement. Mais ce qu'ils n'avaient tous deux pas envisagés, c'est de se plaire et ils se retrouveront en fin de compte, contraints de passer plus de temps ensemble et l'attirance entre eux finira par les happer dans une relation qui leur était interdite.

J'ai beaucoup aimé le personnage féminin de cette histoire. C'est une jeune femme qui a beau appartenir à une famille aisée et avoir une bonne position sociale, elle n'est pas en mesure d'en profiter, ou alors pour cela il faudrait qu'elle se plie aux exigences de sa famille. Non ce qu'elle veut elle, c'est réussir d'elle-même, avoir son indépendance et pour cela elle galère pas mal. Mais elle le fait en entrain, pessimisme et un petit grain de folie qu'elle ne contrôle pas du tout. La situation professionnelle dans laquelle elle se retrouve, nous offrira quelques moments mémorables et des situations burlesques très sympathiques. Elle vivra tous ces moments avec dignité et entrain, nous rendant cette jeune femme encore plus agréable à connaitre encore. Malgré tous les obstacles qui se dressent sur sa route, elle ne perdra jamais cette envie de réussir et l'énergie qui la caractérise. Elle déboule ainsi dans la vie de Jason comme une petite bombe lâchée dans une vie assez bien réglée.

Et que dire de Jason ? Il aurait pu profiter d'elle et de ses avances mais non il résiste, respectueux de la jeune femme, il préférera s'occuper d'elle. Il sera amené à jouer au protecteur à plusieurs occasions, sa façon à lui aussi d'être attentif à ce que vit la jeune femme, qui va se retrouver en galère. Jason se dévoile petit à petit, s'il n'a pas de relation avec les femmes, c'est pour une raison précise, et la découvrir, c'est apprendre plus encore sur lui. C'est très touchant de le voir confronté ainsi à son passé, un lourd passé difficile qui a fait de lui celui qu'il est aujourd'hui. Cela ne rendra pas les choses faciles, car il s'est persuadé de ne plus aimer de nouveau et cela rendra difficile de pouvoir faire confiance en une possible relation avec Heidi. J'ai beaucoup son personnage aussi, à la fois protecteur mais ouvert d'esprit et très attentif aux autres. Il a ses blessures et elles le rendent plus vulnérable mais aussi plus attachant encore.

Cette histoire est très entrainante, déjà par la dynamique orchestrée par la personnalité de ses personnages et par leur histoire, qui prend un départ assez drôle, bien que révélateur de bien des attentes de l'un et l'autre. C'est aussi très entrainant car les situations proposées, notamment par rapport aux boulots que devra faire Heidi, le sont avec quelques moments assez hilarants à partager. Les personnages nous sont de suite attachants et on se régale de partager chaque moment avec eux. Leur relation se construit petit à petit, ils finiront par craquer pour l'autre, nous offrant ainsi quelques scènes torrides et desquelles on se régale. Au delà d'un rapprochement charnel, c'est vraiment une ouverture vers l'autre qu'ils opéreront, et j'ai apprécié d'emblée la tournure que prenait l'ensemble.

Superstar m'a conquise, je me suis sentie à l'aise dès le début et j'ai aimé toute l'histoire qu'ils ont vécu ensemble. Rien ne se fait facilement, ils auront des obstacles difficiles à passer mais tout est justement bien dosé, j'ai adoré les découvrir. On reste ancré dans un univers bien défini, avec des personnages que l'on retrouve d'un tome à l'autre et que l'on prend ainsi le temps d'apprécier car ils se dévoilent petit à petit eux aussi. Une belle façon d'amorcer la lecture des autres tomes qu'il nous tarde de découvrir, justement pour tous les connaitre. Sarina Bowen nous propose une série dans laquelle on se sent bien et que l'on prend plaisir à lire, dans un univers sportif ce qui ne fait que rajouter à notre besoin de s'y sentir bien.
Lien : http://www.livresavie.com/su..
Commenter  J’apprécie          00
⛸Nul besoin de présenter Sarina Bowen vu le nombre de livres incroyables qu'elle nous a déjà offert. Aucune surprise donc à ce que je continue cette nouvelle saga avec Superstar qui se déroule dans le milieu sportif et plus particulièrement dans celui du hockey sur glace.

⛸Place donc à de nouveaux personnages qui évoluent dans les sillages des précédents. Cette fois-ci, on s'intéresse à Jason ailier star des Bruins de Boston et Heidi, stagiaire de l'équipe. Sur le papier, c'est une histoire que l'on a l'impression d'avoir lue des dizaines de fois. Or on parle ici de Sarina Bowen et de ce fait rien ne se passe comme prévu, bien évidemment.

⛸,Car au-delà d'une attirance exaltée, d'un désir qui les emmène souvent droit dans des draps, leurs expériences de vie respective vont amener certains problèmes qui les pousseront à revoir leur priorité. Je pense que s'il n'y avait pas eu ces petites complexités dans cette lecture, je serai totalement passée à côté de cette histoire. Là, j'ai ressenti beaucoup d'empathie pour eux, j'ai eu envie d'apprendre à les connaître sans me focaliser sur les petits points qui auraient pu me déranger.

⛸Et oui, si j'ai été heureuse de lire ce roman, il n'en reste pas moins que certaines réflexions et certains comportements m'ont fait lever les yeux au ciel. À commencer par le côté gentille fille du Tennessee d'Heidi. J'ai conscience que ça fait partie du personnage, mais je trouve que ça revient un peu trop sur le tapis lui donnant une image ingénue alors que c'est une jeune femme forte qui se démène dans la vie. Bref je n'ai pas du tout aimé. Aussi, si je salue l'autrice d'avoir abordé le sujet du racisme dans son histoire, il est vrai que parfois, j'ai trouvé sa façon de l'amener assez brute et un peu maladroite.

⛸Superstar est un livre sympathique avec un couple pris entre la raison et l'envie. C'est un roman qui se lit rapidement et qui nous immerge pleinement dans l'univers du Hockey. J'ai, en tout cas, passé un bon moment.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (31) Voir plus



Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
861 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre

{* *}