AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de KingdomOfWords


Je connais très bien Sarina Bowen qui est l'une des mes autrices préférées et j'ai lu quelques romans de Lauren Blakely que j'avais apprécié il y a déjà quelques temps. J'étais donc intriguée à l'idée d'une collobaration entre ces deux autrices et je me suis laissé tenter par cette nouvelle qui introduit leur roman « The Best Men » paru en janvier. On retrouve ici Mark, un jeune père célibataire un peu nerd qui est fortement attiré par le meilleur ami du fiancé de sa soeur. Seulement il ne veut pas que cela se sache puisqu'il n'a pas vraiment fait son coming-out et qu'en plus de cela il est persuadé que même si Asher est très sexy il n'est pas l'homme qu'il lui faut. Mark fait donc tout pour garder cette attirance pour lui. Et il y arrive. Plus ou moins…
J'ai bien aimé cette novella qui permet de poser les bases du roman et de découvrir ce que donne ce duo d'autrices ensemble. J'ai trouvé que c'était plein d'humour et cela promet beaucoup de choses pour le roman notamment avec ce qui se passe à la fin de cette nouvelle. J'ai apprécié les personnages même si je trouve le personnage de Mark parfois un peu trop dans le jugement, mais il est possible que cela soit dû à un manque de confiance en lui… Je verrai si j'ai raison en lisant le roman! Concernant le personnage d'Asher il a l'air assez sympathique et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui mais surtout sur ce qui va se passer entre lui et Mark. Je pense me plonger très prochainement dans le roman donc j'en reparlerai très bientôt.
En attendant si vous cherchez une nouvelle introductive assez drôle et prometteuse je vous conseille « Super Hot Wingman« .
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}