AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782290210079
384 pages
Éditeur : J'ai Lu (20/11/2019)

Note moyenne : 3.9/5 (sur 34 notes)
Résumé :
Organiser le mariage de son frère et recevoir les honneurs de sa famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n’est pas simple : elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue avec le témoin de son frère. Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas… quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner !Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (23) Voir plus Ajouter une critique
Beli_LivreSaVie
  25 novembre 2019
Une romance qui débute avec un mariage et pas des moindres car il s'agit des héros de la série précédente des deux auteures : Fierté. Ici c'est la soeur de l'un des héros de cette duologie qui va organiser leur mariage. Cette série spin-off peut toutefois parfaitement bien se lire sans avoir découvert la précédente.
Jess Caning est organisatrice de mariage depuis peu, avant elle était tout autre chose, et après cela elle voudrait encore changer de métier. Cette jeune femme nous est d'emblée attachante, car on ressent un grand désarrois dans sa façon d'être. Elle s'imagine être le vilain petit canard de sa famille, tous ayant réussi et elle, se cherche encore et n'arrive pas à se poser et à s'épanouir dans ce qu'elle fait. Après ce mariage c'est décidé, elle se lance dans des études d'infirmière, cela ne lui fait pas peur, non c'est plutôt de devoir l'annoncer qui la perturbe. En attendant, elle a une pression monstre sur les bras et ce mariage doit être parfait. Alors quand Blake vient mettre son grain de sel, et perturbe tout ce qu'elle a organisé, elle panique, surtout qu'il ne faut pas que l'on sache qu'elle s'est envoyée en l'air avec lui, ce qu'elle ne compte pas réitérer bien entendu, et ce malgré l'attraction entre eux.
Blake, c'est un personnage que nous découvrons vraiment au fil des pages. D'un abord franchement lourd au départ, on se range du côté de Jess, en le trouvant certes sexy à souhait, mais il est très insistant et il s'incruste. J'ai adoré le découvrir ainsi de façon progressive, car sa personnalité vaut le détour, il est d'un optimisme à toute épreuve, toujours de bonne humeur, blagueur et souriant. Alors lourd d'un premier abord, en fin de compte il est juste très expansif et aussi très gentil. C'est véritablement au travers du regard de Jess que notre opinion de lui va se forger. Elle, reste cette personne qui n'ose pas demander de l'aide, qui souhaite ne compter sur personne pour réussir, quitte à s'enliser dans des ennuis d'ordre financiers ou autres, alors que lui, c'est celui toujours présent, qui aide, porte secours et est toujours d'un soutien sans limite. Alors forcément entre eux, cela fait des étincelles, d'autant plus qu'il y a ce truc qui frétille entre eux et qui rend leurs rencontres encore plus électrique encore.
Le contraste entre les deux personnages, est d'autant plus marqué par la façon dont ils réagissent à ce qu'ils vivent. Jess reste très secrète et réservée, préférant garder tout pour elle et tentant de s'émanciper de sa famille, qui a toujours été très présente pour elle mais qui lui met un poids sur les épaules, assez conséquent. Blake, lui respire la joie de vivre et sa famille nombreuse et toute aussi enjouée que lui, reste un pilier pour lui. Même si son passé recèle quelques points noirs qui lui portent préjudice auprès d'eux, ils restent tous unis. La façon dont ils se comportent avec leur famille, les enjeux de leur entreprise pour leur avenir, tout est lié. C'est ainsi que Jess un peu perdue, finira par trouver en Blake un allié, quelqu'un sur qui se maintenir à flots dans ces moments d'incertitude.
Nous continuons d'évoluer dans le milieu sportif, un milieu où tous se connaissent, où le respect de la famille importe. Si Blake se laisse ainsi aller à draguer outrageusement Jess, c'est aussi car il est plus qu'attiré par elle, sinon il ne permettra pas d'insister ainsi si ce n'était que pour s'envoyer en l'air, non il a du respect pour la famille des joueurs de son équipe. Ils forment tous une grande famille, et j'ai d'autant plus adoré les suivre tous ensemble, les uns chez les autres, mais aussi la façon dont ils ont d'être présents constamment pour chacun. Jess est la belle soeur d'un joueur, elle les connait bien tous, et elle va être amenée par bien des moments à vivre leurs grands moments de sportifs. Elle devra cacher son attirance et cette relation qui semble s'installer entre Blake et elle, alors que lui trouve que cela serait sa place légitime que d'être reconnue comme sa compagne, mais elle n'est pas encore prête à passer cette étape d'officialiser les choses. Alors Blake se contentera au départ, de ce qu'elle lui offre, quand elle accepte de jouer sa petite amie, pour la sauver d'une ex et d'un passé lourd de conséquences aujourd'hui. Un passé que nous découvrons et qui nous permet aussi de découvrir qui est Blake et ce qu'il est prêt à faire pour le bien être des autres.
L'ambiance de ce roman est très agréable et j'ai apprécié la façon dont on mêle l'importance des émotions à la légéreté apportée par les personnalités des personnages. C'est à la fois touchant car on a bien conscience des moments et des doutes que vivent les personnages dans le cheminement de leur vie, mais c'est aussi très drôle et très entrainant de les suivre. La bonne humeur est de mise et si Jess vit des moments décisifs pour son avenir, Blake apportera cette source de bien être, même si au départ, il semble plus être un fardeau qu'autre chose. le roman se lit avec facilement et plaisir, tous ont leur rôle à jouer, tous apportent une note particulier et joyeuse à l'ensemble que forment tous ces personnages. On s'y sent bien et on aime les suivre.
Une romance que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, tous deux sont des personnages au caractère fort qui nous emmène avec légéreté, mais aussi passion dans les secrets de leur histoire, jusqu'au moment où l'évidence des sentiments prend le dessus sur cette attirance purement physique au départ. Les plumes de Sarina Bowen et Elle Kennedy, qui sont des auteures que j'adore lire, s'allient à merveille ici, et nous propose une romance rafraichissante tout en étant pleine de belles émotions.
Lien : http://www.livresavie.com/wa..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Solysbooks
  02 janvier 2020
Cette période, pour moi, c'est la période des lectures légères et sympas donc généralement, j'évite au possible ce qui est sombre (sauf engagement) Donc, j'ai lu quasi d'une traite "Attirance" de Sarina Bowen et Elle Kennedy publié chez "J'ai Lu pour elle" et reçu en service presse (le second tome sort à la fin du mois de janvier) Franchement, si vous avez envie de passer un bon moment et de sourire, ce livre est parfait : c'est une romance contemporaine qui se situe dans l'univers du sport (notre héros est un hockeyeur professionnel) et qui est très dans l'air du temps puisqu'il commence par le mariage du frère de l'héroïne avec son compagnon.
Il est sorti le 20 novembre et je l'ai reçu en service presse : merci à Elodie pour son envoi et sa confiance.

Mon avis : Vous l'avez compris, j'ai adoré ce tome 1 : je me suis surpris plus d'une fois à sourire voire à franchement rire des situations et pourtant, derrière cette légèreté, les auteures abordent au détour des sujets sérieux et vous allez aussi vous agacer du comportement de certains personnages. de plus, ne vous arrêtez pas au début puisqu'au départ, je me demandais franchement qui était ce héros car il m'avait l'air d'être un crétin fini : séducteur, lourd, grande gueule, aimant attirer de manière peu subtile voire vulgaire, l'attention sur lui.. MAIS je vous le dis, ne vous arrêtez pas aux apparences car plus on avance, plus l'on va découvrir un vrai type bien et à la fin, j'ai été presque triste de le quitter.
Quant à l'héroïne, là encore, on se dit qu'elle a un peu plus la tête sur les épaules mais ses décisions et ses faits et gestes au début font là encore qu'elle peut ou pourrait vous agacer. Mais là non plus, ne vous arrêtez pas à votre première impression, c'est une jeune femme qui doute d'elle, est plus posée : bref, elle est son opposée.
de la manière dont commence le roman, je me suis demandée si l'on n'était pas au milieu d'une série ou si ce n'était pas un spin-off (je chercherai)
En tout cas, le ton de la narration est original et nous fait rentrer très vite dans l'action puisque c'est Jessica, notre héroïne, qui est la narratrice du chapitre 1 : l'on apprend qu'elle s'est chargée de l'organisation du mariage de son frère Jamie (elle est aussi son témoin) avec son compagnon, Wes, un joueur célèbre de hockey et bien sûr, il a invité ses coéquipiers dont le légendaire Blake avec qui elle a couché quelques mois auparavant. Or, celui-ci ne l'a pas oubliée et lui envoie depuis des textos coquins et même si elle fait tout pour l'éviter, lui ne lui permet pas. de plus, il est aussi le témoin du marié, difficile donc de s'éviter. Mais ce n'est pas le genre d'homme qui se laisse écarter facilement surtout qu'au départ, quand il devient le narrateur, on réalise qu'il croit qu'elle va recoucher avec lui le soir-même (je vous le dis, si l'on s'en arrête au départ du roman, il fait figure du crétin fini lourd dingue, qui croit qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour avoir toutes les femmes qu'il veut) mais même si elle est toujours autant attirée par lui et même s'il est malin, elle ne va pas vraiment craquer. On pourrait alors penser que leurs routes ne vont que peu se croiser mais c'est sans compter l'énième changement de carrière de Jessica : elle décide de s'inscrire dans une fac de médecine pour devenir infirmière et bien sûr, elle est acceptée dans la ville où habite son frère, son mari et donc Blake. Difficile alors de l'éviter hein? puisque celui-ci vit dans le même immeuble que les nouveaux mariés et qu'elle y va souvent. de plus, Blake va vraiment se révéler et elle pourra compter sur lui comme ami... Mais va-t-elle recraquer? Va-t-elle cette fois réussir ses études ? et Blake? pourquoi la poursuit-il autant ? Qu'est-ce que cela cache? et qu'a-t-il, lui, à cacher pour refuser tout engagement? je vous l'ai dit, il cache qui il est réellement sous des dehors de fêtard mais pourquoi? et bien vous le saurez en lisant ce roman vraiment très sympa et à ne pas rater.
Je vous ai parlé assez des deux personnages principaux et je vous laisserai découvrir le reste : sachez simplement que leur relation est explosive dès le départ et que l'attirance est là : ils essaient de résister ou d'être amis ou de coucher ensemble sans s'attacher mais tout ceci n'est qu'une vaste tromperie : NOUS, on le comprend vite mais eux... Vous verrez qu'ils vont s'ouvrir progressivement et que tous deux gagnent vraiment à être connus et l'on s'attache de plus en plus à eux : vous passerez donc par différents sentiments les concernant mais j'ai adoré leur histoire et l'évolution de leur romance.
J'ai aussi beaucoup aimé le couple de jeunes mariés Wes et Jamie : vraiment très chouette : Jamie est proche de sa soeur et Wes est encore plus protecteur avec elle (c'est assez drôle) mais aussi les amis qui viennent avec ces hockeyeurs ou encore les femmes de celles-ci mais aussi la famille de Blake où il l'amène et notamment sa mère, surtout pendant les matchs, un sacré personnage. Bon sa soeur m'a agacée... Quant à son ex, n'en parlons pas. Idem, j'ai bien aimé la coloc bizarre de Jessica : bref, il y a toute une galerie de personnages secondaires que j'ai beaucoup aimés et d'autres franchement détestés.
C'est vraiment un roman sympa à lire : bien sûr, ce n'est la lecture de l'année MAIS vous passerez un chouette moment et je vous l'ai dit, il vous amusera et ça, n'est-ce pas le plus important? ;)
En tout cas, moi, j'ai hâte de lire le tome 2 consacré à l'un des équipiers de Blake, un homme qui a visiblement de gros soucis avec son ex qui l'a trompé et il a du mal à voir des enfants : rien que pour ça, j'ai déjà de la sympathie pour lui
Lien : http://solysbooks.blogspot.c..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Sami33
  06 février 2020
J'ai entendu beaucoup de bien des plumes des auteurs, séparément alors c'est naturellement que j'ai voulu tenter l'expérience livresque avec ce titre, notamment parce que deux grands noms de la romance y était réunie. Comment s'est passée ma première expérience livresque ? Elle a été super même si ce n'est pas un coup de coeur ! Je me suis régalée avec cette comédie romantique que signe les auteurs pour ce premier tome.

Jess est wedding planner depuis très peu de temps. Son job consiste à organiser des mariages de rêve pour les futurs mariés sauf que voilà, la belle aimerait changer de boulot (encore !). Jess nous apparaît comme le vilain petit canard de la famille, du moins, c'est ce qu'elle pense. Pendant que toute la fratrie a déjà réussi sa vie, elle, elle est encore à se trouver. Elle n'arrive pas à se poser, elle n'arrive pas à s'épanouir dans ce qu'elle fait. Après le mariage de son frère qu'elle doit organiser, elle a décidé de tout arrêter pour faire autre chose totalement différent ! En effet, Jess veut reprendre ses études afin de devenir infirmière... Si elle est résolument persuadée de vouloir devenir infirmière, il faut qu'elle l'annonce à sa famille et pour le coup, elle n'est pas très motivée à le faire... Avant de penser à ce moment douloureux qu'elle va devoir passer en famille, il faut qu'elle s'occupe de ce mariage, il faut qu'il soit par-fait. Alors quand Blake entre dans la danse, la tête de la belle se met à chavirer ; il faut qu'elle se ressaisisse à tout prix, il ne faut pas qu'elle se laisser perturber par cet énergumène qui l'a déjà conquise jadis, une fois... Mais c'est une fois de trop et l'attirance qu'il y a entre eux, ce n'est purement qu'imaginaire... Ou pas !

Blake est un personnage qui m'a tapé sur le système dès le départ. On en vient à être dans la team #Jess tant il est exaspérant, lourdingue et qu'il se tape l'incruste même quand on ne veut pas de lui mais à mesure que j'ai avancé dans le récit, j'ai revu mon jugement à la hausse, il est remonté tout doucement dans mon estime. Ce type est un concentré de bonne humeur, d'optimisme à faire froid dans le dos. Quand on commence à mieux le connaître, on arrive à se faire à son côté clown et lourd. Il est le total opposé de Jess, elle est du genre à rester en retrait et quand elle est dans la mouise, elle ne va pas aller demander de l'aide et va préférer se débrouiller toute seule alors que Blake est du genre intrusif et à vouloir aider les autres à tout prix.

Entre Blake et Jess, c'est le jour et la nuit ! Nous avons une Jess qui est réservée et secrète et qui souhaite par-dessus tout s'émanciper de sa famille chérie qui pèse énormément sur ses épaules même si c'est malgré eux puis nous avons un Blake qui peut compter sur le soutien sans faille de sa famille qui lui fait chaud au coeur et qui lui permet de vivre dans la joie et le bonheur. Nous avons deux regards bien différent sur les familles et pour le coup, je suis forcée de constater que Jess et moi, on se ressemble de beaucoup !

J'ai énormément aimé la lecture de ce premier tome qui nous offre une belle romance avec des hauts et des bas, avec des personnages touchants et attachiants. le roman se lit très vite, j'ai englouti les pages en une soirée !

Les plumes des auteurs sont sublimes. Comme je vous le disais plus haut, je ne les connais pas individuellement mais si toutes leurs romances sont comme celles-ci, je veux lire toutes leurs bibliographies ! C'est un récit pétillant, plein de pep's où l'humour et la sensualité ont toute leur place.

Tout ça pour vous dire que les auteurs nous offrent une histoire intense, drôle et très addictive. Si vous êtes à la recherche d'une comédie romantique douce, belle et intense, c'est le livre qu'il vous faut ! Je vous parle très vite du dernier tome de cette duologie.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Carole94p
  05 janvier 2020
Je ne manque jamais une sortie de Sarina Bowen ou Elle Kennedy. Il faut dire que ces deux auteures sont des valeurs sûres séparément et ensemble encore plus. J'étais vraiment curieuse de découvrir Attirance, qui est plus ou moins une suite de Fierté (sortie en poche, qui apparaît sur la photo).

Donc, ami lecteur, si tu ne veux pas te spoiler les tomes 1 et 2 de Fierté, je te conseille de passer ton chemin dès maintenant puisque les événements d'Attirance se déroule après et les personnages sont bien sur liés puisqu'il s'agit de la soeur et donc, il y aura inévitablement des infos sur ces deux tomes là.

Reprenons donc. Attirance, se concentre sur Jess Canning et Blake, que nous avions déjà rencontrés. J'étais vraiment curieuse d'en savoir plus et surtout de voir ce que cela pouvait donner tous les deux ensemble. Jess organise le mariage de son frère, une vocation qu'elle ne poursuivra pas par la suite car elle souhaite changer radicalement de boulot. Surtout quand le témoin lui complique un peu la tache. Il faut dire que tous les deux ont déjà été bien au delà de la relation amicale mais Jess souhaite se concentrer sur ses études et ne rien lâcher. Quant à Blake, il est bien décidé à la faire craquer.

Lorsque j'ai commencé ma lecture, j'ai été assez agréablement surprise. Bien que déjà passé à l'acte quelques mois plutôt, j'ai trouvé que Jess, malgré l'envie bien présente, résistait plutôt pas mal aux avances de Blake. Même si clairement, il ne s'agit qu'une question de temps. Elle souhaite vraiment aller au bout de cette nouvelle vocation et se concentrer sur ce parcours titanesque qui l'attend.

De son côté, Blake est... comme je me l'imaginais. C'est un dragueur qui ne pense qu'au cul. On ne se mentira pas, les premiers chapitres m'ont assez peu persuadé qu'il était plus qu'un cliché du sportif qui saute sur toutes les filles. Au début, je me disais qu'au moins il avait de l'humour, certes assez spécial, mais quand même. Fort heureusement, au fil des pages, il gagne en intérêt et se montre bien plus profond que ça.

La relation Jess/Blake, est essentiellement basée sur cette Attirance (le roman porte bien son nom). Les premiers chapitres sont centrés sur cette tension qu'il y a entre eux avec quelques passages de discussion assez intéressantes mais qui n'ont pas une réelles importances non plus. Concrètement, je dirais que leur couple ne pas pas spécialement faite rêver. Pour autant, ils sont assez mignons et sympa à suivre.

Ce que j'ai le plus aimé dans Attirance, c'est l'histoire de chacun des personnages. Jess est vraiment tiraillée entre son envie de bien faire et sa volonté à rendre fière sa famille et cette nouvelle voie qu'elle veut prendre professionnellement parlant. de son côté, Blake est un personnage que l'on découvre véritablement. J'étais loin de me douter de ses problèmes personnels et surtout son histoire familiale. C'est d'ailleurs ce dernier point que j'ai préféré dans ce roman. J'ai trouvé qu'il y avait une vraie profondeur et une volonté des auteures d'aborder cela avec autant de sincérité que possible.

En conclusion, j'ai passé un bon moment en compagnie de Jess et Blake. J'ai appris à les découvrir et ai été surprise par leur parcours à tous les deux. Même si la romance aurait pu être plus aboutie, j'ai apprécié suivre ce couple !
Lien : http://www.my-bo0ks.com/2020..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Delphine846280
  05 octobre 2020
Attirance est une romance épicée que j'ai adoré !!
Jessica est organisatrice de mariage, mais elle rêve de rentrer à l'école d'infirmière. le mariage de son frère Jamie et de son compagnon hockeyeur, Wes, bat son plein. Elle a réussi le pari de tout préparer magnifiquement.
Elle y retrouve Blake, coéquipier de Wes avec qui elle a eu une aventure quelques mois avant.
Avec les encouragements de son meilleur ami, lui même, infirmier, elle va se lancer dans les études. A la dernière minute, elle va décrocher une place à Toronto, elle originaire des Etats-Unis, elle va tout quitter et se retrouver dans la ville ou habitent son frère et toute l'équipe de hockey.
Va alors débuter un jeu du chat et de la souris entre Jess et Blake. Elle, souhaitant tant réussir ses études et ne décevoir personne, va parfois repousser cet homme parfois un peu lourd, puis se laisser séduire et s'amuser. Lui, dès le départ, on comprend que cette relation n'est pas simplement sexuelle. On voit rapidement le sérieux derrière son comportement léger.
J'ai adoré les personnages de Jess et Blake, bien plus fragiles qu'il n'y parait. Je me suis rapidement attachée aux 2 pour des raisons différentes. Elle manquant affreusement de confiance en elle, et lui blessé et refroidi par le passé. J'ai aimé me plonger dans le domaine du hockey que j'aime bien. L'histoire m'a séduite et j'ai passé un très bon moment de lecture, c'est un coup de coeur.
Hâte de découvrir Confidence.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (67) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   23 novembre 2019
Une vague de plaisir monte de mon clitoris pour se répandre jusqu’à mes seins et… à l’ensemble de mon corps. Je sens cette caresse dans tous mes membres, et c’est si bon que je n’ai pas la force de le repousser. Je fais même tout l’inverse : j’attrape sa tête et l’attire tout contre moi tandis que mes jambes continuent de me trahir en s’écartant davantage.

— Oui, voilà ce que je veux, murmure Blake contre ma chair enflammée. Ouvre-toi pour moi, trésor.

Je le hais.

Je hais ses lèvres chaudes et sa langue mouillée aux mille talents.

Je hais la brûlure de ses doigts sur mes cuisses et l’index charnu qu’il approche de mon sexe.

Je hais…

Non, c’est faux. J’adore. J’aime tout ce qu’il est en train de me faire. Chaque passage de sa langue sur mon clitoris. Chaque grondement sensuel qui s’échappe de sa gorge quand il referme les lèvres sur mon bourgeon turgescent pour le sucer. L’excitation me noue le bas-ventre et le désir s’élève en volutes de mon nombril pour m’envelopper tout entière. Mais il n’y a pas de remède. Pas d’exutoire.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   23 novembre 2019
Je suis tellement tendue à cause de ce mariage que je ne me reconnais pas moi-même. Je sais que je dois me détendre, mais il semblerait que j’en sois incapable. Je veux que ma famille pense que j’ai fait un aussi bon travail que n’importe quel professionnel. C’est crucial pour moi.

Ils me prennent pour une bonne à rien. Or, je sais enfin quelle direction donner à ma vie. Et quand je le leur dirai à l’issue du mariage, ils lèveront quand même les yeux au ciel.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LabibliophiliedalaineLabibliophiliedalaine   31 janvier 2020
« Il y a cinq ans, j’allais épouser une fille qui s’appelait Molly. Je l’aimais. Je pensais qu’elle m’aimait. Et… ça n’a pas fonctionné. Puis je me suis efforcé cinq ans durant de faire comme si cette mésaventure n’avait pas altéré ma conception des relations amoureuses. Je n’ai pas dénoncé Molly, car je ne voulais pas que son mensonge éhonté fasse souffrir ma famille comme il m’avait fait souffrir. Malgré tout ça, je pensais avoir tourné la page.

Et c’était le cas, mais je n’avais pas réalisé jusqu’à cet instant qu’un gros nuage noir me suivait où que j’aille. J’ai souri et j’ai ri et je me suis envoyé en l’air, mais ce nuage était toujours là.

C’est terminé, maintenant. Parce que Jess Canning a chassé la grisaille avec ses rayons de soleil, et à présent, un ciel azur couronne ma tête. »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   23 novembre 2019
Tu es un coureur, Blake. Tu es, de loin, la personne la moins sérieuse qu’il m’ait été donné de rencontrer. Tu sais t’amuser, ça, je te l’accorde. Mais l’amusement, c’est la dernière chose dont j’aie besoin en ce moment. Je veux me plonger dans mes études et bosser d’arrache-pied pour impressionner mes professeurs et garder ma bourse.

Son laïus me crispe quelque peu. OK, je comprends. On s’éclate avec moi. J’aime rigoler. J’aime baiser. Où est le problème ? La vie est trop courte et je veux profiter de chaque seconde qui m’est offerte sur cette incroyable planète. Je veux manger ce que j’aime, jouer au hockey, sortir avec des filles torrides et avoir des orgasmes plus torrides encore.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   25 novembre 2019
Sous son coup de boutoir, mon orgasme détone. Je suffoque comme l’extase me ravit. Des spasmes de plaisir secouent mon être. Une voix me parvient. Je crois que c’est la mienne. Je crois… Oui, c’est bien ça ; je suis en train de gémir le prénom de Blake, inlassablement. Et il me semble l’entendre glousser tandis qu’il me possède jusqu’à me faire sombrer dans l’inconscience.

Tout l’amusement qu’il aurait pu ressentir disparaît à l’instant où il se met à trembler au-dessus de moi. Je n’ai plus honte de psalmodier son nom tel un mantra, parce que quand il jouit, il crie le mien, dans un hurlement rauque et passionné qui résonne dans la chambre et dans mon cœur.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Sarina Bowen (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
L'amour au travail : vaste sujet n'est-ce pas ? C'est ce à quoi s'attaque justement Sarina Bowen dans le Grand Nord !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewromance - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - Snapchat : @HugoNewRomance
Si vous avez aimé cette vidéo, n?hésitez pas à vous abonner et mettre un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir ! #MissNewRomance
autres livres classés : hockeyVoir plus
Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
846 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre

.. ..