Critique de Mavilyly

Erika Boyer poursuit sa saga Tout en nuance avec ce tome 4. C'est une romance MM ou bien des obstacles vont se mettre sur la route de nos protagonistes.

On y retrouve toute la bande et c'est plutôt plaisant bien que j'ai l'impression qu'on les voit moins ici. J'ai particulièrement aimé Ezra qui m'a touché par son histoire qui par certains aspects m'a rappelé des souvenirs. Malheureusement je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas réussi à m'attacher à Adel. Il se veut froid et distant pour se protéger mais du coup j'ai pas vraiment réussi à percer la carapace.

Comme toujours c'est dans la bienveillance (Erika est ce qu'il existe des mauvais personnages dans tes histoire? 😂) que l'auteur nous offre un très beau message d'amour mais un amour bien particulier et le plus important.

Dans ce tome 4, on découvre 2 personnages qui m'ont énormément plu et qui m'ont vraiment interpellé. Je veux en connaître plus sur eux individuellement et en duo.