Critique de sylvaine

Ouah! Quelle claque!
Je vous présente la famille Cleverley, britanniques, fortunés, médiatisés .. le père Georges, animateur depuis 30 ans d'un talk-show à la B.B.C, se considère comme un trésor national. Son épouse Beverley, romancière, créative jusqu'au bout des ongles, publie des romans "populaires" écrit en profitant du talent de prête-plumes .. parlons un peu de leurs enfants. Elizabeth, l'ainée ,inféodée à son portable essaye de se faire un nom et tous les coups sont permis seul compte le nombre quotidien de likes et le nombre de followers. Nelson , son frère, est en quête de l'uniforme le plus seyant possible et lui garantissant protection et assurance de soi . Quant au benjamin, Achille, plus beau que beau , il a déclaré une addiction à l'argent et aux petites arnaques..
, Mais voilà dans le monde dans lequel ils évoluent, dans un monde médiatisé à outrance, dans un monde où le téléphone d'utile est devenu indispensable et vital, dans un monde où les réseaux sociaux omniprésents se croient omniscients, il ne fait pas bon se retrouver sous le feu des projecteurs. Plus dure sera la chute..
Une fois encore je me suis laissée embarquer par la plume de John Boyne, une plume à la fois drôle, caustique et provocatrice . John Boyne aborde à chaque fois et sans tabous les thèmes et travers de notre société. Je vous laisse savourer et qui sait méditer ses propos. Bonne lecture.