Critique de StephanieP

Je n'avais pas compris en entamant la lecture de ce roman qu'il s'agissait d'une nouvelle intrigue, écrite non à la suite des trois précédents, mais quelques années plus tard.
Et contrairement à certaines séries qui exploitent bien trop longtemps leurs personnages, j'ai trouvé que ce retour dans l'univers des psis a été intelligemment menée.

On ne suit plus Ruby, mais Zu, 5 ans après la fin du tome 3. Chaque membre de la troupe s'est un peu éloigné des autres, et chacun à sa façon essaie d'oeuvrer en faveur de la cause psi. Jusqu'à un attentat lors d'un discours de Zu, un piège qui lui est tendu, et qui la force à partir en cavale, en compagnie de deux mystérieux jeunes, Roman et Priyanka.

La structure de la course poursuite est la même que dans les précédents tomes de la série, mais c'est toujours plaisant de retrouver les personnages attachants, et rencontrer de nouveaux membres de la communauté psi.
Une suite bien sympa en somme.