Critique de PaulineBouquine_

J'ai beaucoup hésité avant de sorti ce livre de ma PAL à cause de son côté mythologie même si le résumé me donnait carrément envie. Pourquoi je ne l'ai pas sorti plus tôt ?!

J'ai très vite été happée par l'histoire. J'ai beau ne rien y connaitre en mythologie je n'ai absolument pas été perdu par cet aspect, au contraire. le mélange entre monde actuel et cette mythologie est parfaitement équilibré et ma permise d'être vraiment prise dans l'histoire.

Le rythme et la plume de l'auteure sont vraiment fluide et m'ont permis de rapidement trouvé mes marques et de pouvoir participer pleinement à ce "jeux" avec tous les protagonistes.

L'univers est très bien décrit et le réalisme de cette histoire est vraiment prenant. Je me suis attachée aux personnages et à leurs façon de voir les choses. Ils ont tous des forces et des faiblesses, qui les rendent d'autant plus concret malgré le statut de dieu pour certains.

En bref, j'ai trouvé que le mélange entre notre monde actuel et les traditions/maisons grecques et latines été parfaitement équilibrés et le rythme de ce roman est hyper entrainant. J'ai beaucoup aimé !