Critique de Geminis_books

"La plume tombée d'une aile n'est pas perdue mais libre."

Un pur plaisir... Sanglant quand même!
J'ai toujours été intéressée par la mythologie grecque donc ce livre me donnait trèèès envie.
J'ai découvert un univers mêlant présent et passé juste merveilleusement sombre. Clairement, ce n'est pas pour les âmes sensibles (vous trouverez les TW en swipe).
Malgré cela, l'ambiance, les enjeux, les personnages, tout cela a réussi à me rendre complètement accroc. C'était dur de lâcher ma lecture.
Il y a énormément de référence à la mythologie, aux divinités, aux légendes. Vraiment ce n'est pas un sujet juste survolé, on est en pleins dedans. Je vous rassure, on comprend même sans connaitre la mythologie.
J'ai réellement adoré les relations entre les persos et bien qu'on s'y attend, la romance n'est pas trop présente ni trop niaise. Elle est totalement adaptée au récit.
Si vous vous lancez dans cette lecture, tenez-vous prêt à être hors d'haleine et à avoir le souffle coupé parce que les surprises, rebondissements et retournements de situations ne vont pas vous laisser de repos.

Quel est votre divinité préférée?