Critique de Auroredupin

Un roman palpitant, captivant, qui m'a plongé dans un New York mythologique fascinant. Quand espoir, désillusion, et courage se fracassent, que reste-t-il ?

Une course poursuite, où le chasseur devient le chassé et réciproquement, qui m'a tenu en haleine, sans répit. Une déclaration quant à la situation des femmes, qui ne sont finalement que des objets utiles aux hommes, aussi bien dans le passé que de nos jours.

J'ai véritablement été happée par ce récit, ces combats aussi bien physique que mental. Un roman survivaliste, à l'effigie d'Hunger Games, où il faut tuer pour survivre, mais où les ennemis ne sont nuls autres que des dieux ou leurs réincarnations.

Moi qui adore la mythologie grecque, j'ai été servie. J'ai vécue cette histoire comme si j'y étais, comme si c'était moi qui me battais et me tenais à côté de ces êtres surpuissants.

Une lecture fabuleuse, pour un ouvrage absolument magnifique, avec des dorures et un jaspage à mourir. Un livre à lire et à admirer !