Critique de midolitig

Il s'agit d'une histoire qui mêle mythologie grecque et notre monde moderne. Notre monde moderne qui ne se doute pas que, pendant 7 jours et ce tous les 7 ans, des divinités se baladent parmi nous.

Ces divinités, toutefois, ne sont pas là pour faire du tourisme, elles sont renvoyées contre leur volonté sur Terre pour mérité leur immortalité. Cependant, durant ces 7 jours, des chasseurs vont poursuivre ses dieux et déesses afin de s'approprier leurs pouvoirs. Alors, ces chasseurs remplacent les divinités originelles.

J'aime beaucoup quand notre monde se mélange à l'ancien, et même à l'antique. Comme le fait d'ailleurs très bien la saga Percy Jackson.

Ici, on est dans une écriture et un monde bien plus mature, bien plus violent, même si le personnage principal, Lore, n'a que 17-18 ans. Il faut être le plus stratège, le plus calculateur pour sortir vainqueur de ses 7 jours de chasse.

Personnellement, je ne m'attendais pas à cette fin, et j'aime être surprise, de ne pas deviner à l'avance qui va se passer. Toute fois, même si le livre ce conclut bien, j'aurai bien aimé savoir ce qu'il s'est passé quelques semaines plus tard.