Critique de CindyR

Quel super moment passer encore une fois, un travail de recherche vraiment approfondie, j'ai vraiment appris plein de chose très intéressant sur les pilotes de chasse que ce soit sur les rites de passage, les entraînements, certaines choses qu'ils sont amener à faire au sein de leur travail.

J'ai aussi eu beaucoup de plaisir de les retrouver et de suivre leur relation au fil de ce tome. Il se passe plein de choses vraiment intéressantes entre eux, je ne veux pas trop en dire, ça serait dommage de vous spoiler.

Le point de vue en alterner, je le dis encore, mais j'adore, ça permet vraiment de s'immerger encore plus dans l'histoire.

Ils ont une alchimie palpable qu'on ressent à travers les pages, il se comprenne, s'apaise l'un l'autre, apporte l'un à l'autre un petit quelque chose d'indescriptible.

Encore une fois, l'auteur, nous laisse sur un cliffangher, et pas n'importe lequel ah quelle frustration. Une plume à absolument lire, si ce n'est pas encore fait, elle est extraordinaire.