Critique de Mimineuvy36

Captifs d'un groupe terroriste en Somalie, Jessi et Woody se rencontrent dans une cellule obscure sous de faux noms pour se protéger. Ils se chamaillent, s'épaulent et se désirent dans le noir complet de leur prison. Il l'a sauve au péril de sa vie.
Presque 3 ans après, Alyssandra (Jessi) travaille au sein des forces spéciales de la Navy. Mais une mission va remettre en causes ses certitudes sur la mort de son Woody !!
J'ai beaucoup aimé cette duologie, l'univers militaire est intéressant et attirant on ne va pas le cacher. On y rencontre beaucoup de personnages (les Squadron), difficile de se repérer au départ. J'ai aimé que l'on parle des femmes au sein de ce milieu parfois hostile, de harcèlement et de la difficulté que côtoient les familles de militaires lors des missions. La fin du 1er tome est très émouvante et stressante, heureusement que j'avais la suite sous la main (merci @loralinebradern hein).

"Immanquablement, elle pensa à ce jour où son univers avait basculé. Ce jour où elle avait pris conscience que les garçons représentaient un danger, tant physique qu'émotionnel."