Critique de Sam1985

J'ai toujours entendu que du bien sur ce roman et j'avais vraiment hâte de le découvrir.

Je n'ai pas été déçue et je partage l'avis de beaucoup de personne : ce livre est une pépite !
Si vous aimez tout ce qui touche au monde militaire, vous allez être servis ! L'écriture de l'auteure est très prenante et on sent sa maîtrise parfaite du sujet. Elle a dû passer des heures à se documenter, bravo pour son travail !

Alyssandra (ou Jessi) est une jeune femme pleine de ressources et d'une force de caractère incroyable. Jeune militaire envoyée en Somalie pour assurer la protection de la fille d'un riche homme, tout part en vrille et elles se retrouveront kidnappées et enfermées dans des cellules séparées. Alyssandra fera la connaissance de Woody, vulgairement jeté dans sa cellule après quelques jours d'enlèvement. Woody sera la preuve que cette femme est généreuse et pleine d'empathie. Même si la méfiance est de mise, elle sera à ses côtés pour affronteur leurs bourreaux et ils se soutiendront mutuellement dans cet enfer.

Cette histoire est juste émotionnellement incroyable ! On se retrouve avec eux, à affronter cette peur, cette angoisse palpable jour et nuit.
L'auteure a su capter mon attention du début à la fin, sans jamais m'égarer. Je peux dire que c'est un joli coup de coeur !

En bref, c'est riche en suspens, c'est intrigant, les personnages sont grandioses, une pépite !