Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
J'ai commencé "La Matrice Fantôme" mais a sa lecture je me suis rendu compte qu'il y était fait référence au tome "Les Casseurs de Monde".
Pour mieux comprendre je l'ai donc laissé de coté pour lire "Les Casseurs de Monde".
Ce roman est une image, transposé dans le Futur, des casseurs d'entreprises qu'ils achètent puis démantèlent pour faire du profit.
Donc des investisseurs Galactiques n'acceptent pas que Ténébreuse ne soit pas un Monde ouvert.
Dans l'ombre ils vont passer un contrat avec une femme a la tête de l'organisation connue sous le nom de Casseurs de Monde.
Mais est ce bien une femme?
Tandis que la planète souffre des actions des hommes de main de cette femme, Régis Hastur va tout faire pour combattre cette menace invisible.
Alors oui!! On en apprend beaucoup sur ces êtres légendaires que sont les chieris, mais leur sexualités n'est pas ce que je préfère.
Donc encore une fois Marion Zimmer Bradley brode sur ses fantasmes sexuels et ce qui aurait put être un bon roman tombe dans l'ornière qu'elle a creusé tout au long de la saga.
Contrairement a ce qui est écrit en haut de cette fiche ce n'est pas Anne McCaffrey mais toujours Simone Hilling qui a traduit ce roman pour que nous autres, qui ne lisons que la langue de Molière, puissions parcourir Ténébreuse.