Critique de Marcellina

J'ai adoré :-)

Une soeur inquiète pour son frère qui ne donne plus de nouvelles, un espion qui recherche son ami qui doit être le traître qui donne ses hommes, la rencontre entre les deux va être explosive et pleine de quiproquos ;-)

Une plume vive et colorée, de l'humour à foison, un peu de rouge pour pimenter, des personnages attachants, des situations difficiles et le tout sur fond de trahison faut dire que l'Angleterre est toujours en guerre avec Napoléon Bonaparte ; une lecture qui décoiffe et qui change des minauderies des bals de la Haute.

En prime, une belle description des bas-fonds de Londres et de la vie difficile des plus miséreux. Ainsi pour survivre, les enfants étaient employés à bas prix pour ramoner les cheminées et clairement, ce n'était pas un métier de tout repos...

Une auteure que je ne connaissais pas et ma foi, une belle découverte :-) Ma chance, j'ai le tome suivant en bibliothèque et donc, je me lance de suite pour découvrir les nouveautés au club des Menteurs.