Critique de colorandbook

Une super découverte. Un roman qui mélange les genres. On oscille entre la comédie, le thriller et le drame familial ! C'était tellement décalé, drôle, cynique et un petit peu malsain. J'ai apprécié voir la relation entre les deux soeurs et de voir jusqu'à où Korede est prête à aller pour protéger Ayoola et lui éviter la prison.

Les + :

* Les personnages ont conquis mon coeur. J'ai adoré ses deux soeurs totalement oppose et le puissant amour fraternel.

* L'histoire en elle-même est super drôle et j'ai apprécié son originalité. Ayoola est une sérial killeuse et on suit sa soeur qui est prête à tout pour protéger son secret.

* L'écriture de l'autrice est totalement décalée et remplie d'humour noir. J'ai adoré les chapitres qui sont très courts qui font penser à un journal intime.

Les - :

* J'aurais aimé qu'on en apprenne encore un peu plus sur Ayoola. le personnage reste très mystérieux.

* C'était légèrement trop court. Cela m'a laissé un arrière-goût amer, comme rien sensation d'inachevé. La fin est abrupte et il reste des questions, une suite prévue ?

Lien : https://colorandbook.blogspo..