Critique de WordsToEscape

J'ai beaucoup aimé ce témoignage de jeune papa !
Tout ce qui est dit dans ce livre est tellement juste ! L'auteur n'a pas essayé un seul instant d'embellir son histoire, il nous raconte tout, sans filtre ! La vie de parents, c'est beaucoup de bonheur mais parfois, ça ne se passe pas du tout, du tout comme on l'avait supposé !

Beaucoup de passages ont fait écho à mon expérience personnelle; les soucis pour allaiter, les amis qui ne sont pas parents mais qui te donnent des conseils sur l'éducation de ton enfant 🙄, le « pas d'écran avant au moins 3 ans » qui, pour nous, est passé aux oubliettes lors du confinement, l'organisation de malade que nécessite une simple sortie au parc, le choix entre crèche ou gardienne,... et bien d'autres encore.
Cet ouvrage aborde chaque étape dans la vie de parent, avec des anecdotes, des conseils, des astuces,...

Dans ce témoignage, on ressent toute la sincérité de Pierre-Etienne Bram. C'était vrai, émouvant et drôle par moment.
Je pense que ça nous aurait fait du bien à mon compagnon et moi-même de lire ce lire avant l'arrivée de bébé ! (Qui rappelons-le, a été une GROSSE surprise et une grosse période de panique 😂)

Bref, je recommande cette lecture à tout les parents/futurs parents, parce que j'ai trouvé que c'était vraiment bien écrit !