Citations sur Say You Swear (31)

- Je ne veux pas être vue, Chase.

L’émotion se fraie un chemin jusqu’à ma gorge, mais je la repousse.

- Je veux être aimée.
Avec Noah, c'est juste... différent. Je suis Arianna Johnson, avec lui, pas la petite sœur de Mason Johnson.
« Ne redoute pas la chute, mais la vie qui t’attend si tu n’oses jamais sauter. »
« Je n’aurais jamais pensé que vivre quelque chose qu’on à toujours voulu puisse être plus douloureux que de le vouloir sans jamais l’obtenir. »
Ne redoutes pas la chute, mais la vie qui t’attend si tu n’oses jamais sauter.
Ne redoute pas la chute, mais la vie qui t'attend si tu n'oses jamais sauter.
Si je suis Roméo et qu’elle est Juliette, tel est peut-être le destin que je nous ai assigné dès le premier jour. L’amour est interdit, mais dans notre histoire, c’est le destin qui nous en prive.
- Si tu l’aimes encore un peu, ajoute-t-il dans un râle. S’il y a la moindre chance entre lui et toi, je te demande de me rendre ma liberté.

Je te demande d’avoir pitié de moi, Juliette… et de me laisser partir.
Parce que même si elle ou n’importe qui d’autre penserait que c’est mieux pour moi, il est hors de question, dans ce monde de merde où nous vivons, que j’aille faire quoi que ce soit sur ce terrain alors que ma raison de respirer est allongée ici.
- Je regretterais de la quitter, pas de rester. Je ne pourrais jamais regretter d’être là où je suis en ce moment. C’est ici qu’est ma place. C’est ici que je reste, et rien n’est plus important.