Critique de JessSwann

Un nouveau tome qui voit murir un peu les filles et qui commence à rendre les intrigues plus intéressantes et moins "gamines". J'ai beaucoup aimé le fait que chacune aille dans une université différente et qu'elles vivent leurs vies indépendamment les unes des autres. J'aime beaucoup le choix de Léna et le fait qu'elle soit toujours marquée par Kostos, l'intrigue avec sa grand mère était bien amenée et je suis contente qu'elle soit repartie à Santorin. En ce qui concerne Tibby c'est la moins intéressante du tome, hormis le fait qu'elle franchit le pas de l'amitié avec Bryan, il ne se passe pas grand chose. J'ai apprécié les retrouvailles d'Eric et Bee et la manière dont ils construisent leur relation. Enfin, Carmen grandit un peu, surtout grâce à Win mais j'ai toujours autant de mal avec le personnage.

Ce que j'aime : le personnage de Léna, la manière dont Carmen grandit un peu, le fait qu'elles se séparent

Ce que j'aime moins : ça reste tout même superficiel

En bref : Un troisième tome sympathique et divertissant

Ma note