Critique de platinegirl

[Extrait]
Courant 2005. Alors que beaucoup ont déjà Internet chez eux via l'ADSL, ma famille peine à se lancer. Aussi, à chaque fois que je passe devant une librairie, je m'arrête et me rue vers le rayon livre : est-ce que "Quatre filles et un jean" va avoir un troisième tome, et si oui quand ? Un beau jour, j'aperçois une couverture rose qui me semble familière. Et je crie de joie intérieurement : "ça y est, je vais pouvoir savoir ce qu'il se passe dans la vie de mes quatre amies favorites !

Aussitôt vu, aussitôt acheté, aussitôt lu. Laissez-moi juste, avant de commencer, vous présenter ce troisième tome en tant qu'objet-livre. C'est un broché qui ressemble aux autres tomes, si ce n'est qu'il est rose (j'adore ! ) et qu'il nous montre le devant du fameux jean - customisé après 2 étés à voyager. Il fait 370 pages et coûte, donc, moins cher que le tome précédent (14 euros à l'époque, 14,20 euros depuis la hausse de la TVA sur les livres). Il est par contre toujours aussi épais, mystérieusement !

Encore une fois, c'est un plaisir pour moi que de me cultiver en découvrant, à chaque chapitre, une citation célèbre.
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..