Critique de sultanne

Mesdames, messieurs, chers lecteurs,

La compagnie YakaBooks a le plaisir de vous accueillir sur ce vol long courrier en partance de Paris en direction de l'Inde et de l'Asie profonde.

Au cours de votre voyage, vous pourrez tout à loisir profiter du climat et de la culture exotique balinaise, qui seront restitués avec beaucoup de réalisme. Votre séjour sera lui-même agrémenté de nombreuses frayeurs et de belles éphémérides . Un détour onirique est prévu dans votre programme afin de vous garantir un souvenir inoubliable qui saura vous interroger sur vos propres rêves et sur les promesses que vous vous étiez faites à vous-mêmes avant de tomber dans le KO de la vie et des obligations quotidiennes.

Notre compagnie vous promet une explosion de couleurs et de sensations fortes mais décline toute responsabilité quant aux possibles incompréhensions qui pourront éventuellement clôturer cette expérience inhabituelle. Ainsi, aucune réclamation ne pourra être effectuée concernant certains détails qui pourront vous paraître obscurs et aucune explication supplémentaire ne pourra vous être apportée si des questions émergent suite à la délicieuse torpeur qui pourrait suivre votre voyage.

Nous vous souhaitons une excellente découverte et espérons vous revoir très bientôt lors d'une autre expérience Yakabooks.

Pour encore plus d'échanges, rejoignez-moi sur Instagram :
Lien : http://www.instagram.com/les..