Critique de analyse

Je remercie Célia des éditions Hugo Thriller pour m'avoir permis de lire, non de dévorer je devrai dire :lol: le tome 2 de cette saga. J'ai adoré retrouvé la plume Efficace et percutante de Roy Braverman. Ce roman est un page turner. Et oui les amis si vous aimez l'action, le suspense, n'hésitez pas! Mais je vous conseille tout de même de lire Hunter avant ;)
Cette fois-ci , l'auteur nous fait voyager en Alaska toujours pour une chasse à l'homme haletante dans un coin paumé. Mais cette fois, dans un milieu où la faune est hostile, où la population est sexiste et homophobe. L'auteur nous décrit tellement bien ces différents lieux que l'on a vite fait d'être transféré sur place, c'est tout simplement jouissif, je voyageais assise dans mon canapé :lol: Ces descriptions sont juste bien dosées et posée au bon endroit au bon moment. Je dois dire quand même que lors de ma lecture des cinquante premières pages, j'étais un peu perplexe, perdue, je pensais retrouver Crow et Hunter mais pas du tout l'auteur en a voulu autrement et ça m'a un peu déstabilisée mais petit à petit, plus j'avançais dans l'histoire plus je voyais tout s'imbriquer lentement mais surement sous mes yeux. J'ai alors compris ou l'auteur voulait m'amener c'était waouh ! Et puis tous les protagonistes se sont mis en place chacun à la poursuite d'un autre et à ce moment là j'ai été littéralement aspirée, happée par ce roman que je n'ai plus lâché. J'ai bien aimé l'épilogue où l'auteur nous raconte ce que sont devenus nos protagonistes même si j'ai moins aimé le devenir de certains ;). C'est une fin qui ne me laisse pas sur ma faim et ça je dis bravo Roy :)
Nous nous retrouvons donc à Fairbanks, Alaska, deux jeunes gens sont retrouvés assassinés comme deux ans auparavant Hunter et Crow auraient pu le faire. La shérif Malkovitch est dépêchée sur l'enquête qui, de fait ne tarde pas à faire appel au FBI. Mais est ce vraiment Crow et Hunter les coupables ? Tout indique que oui. Une chasse à l'homme va alors commencée dans ce coin hostile de L'Alaska ou les hommes sont de vrais rustres sexistes…
Pour les personnages nous retrouvons Hunter qui est quelqu'un qui vit en harmonie avec la nature et Crow, un tueur en série avec lequel il s'était enfuit à la fin du tome 1 mais aussi Stéfie Délesteros agent du FBI, Collins ex commando du FBI qui sont toujours aussi bien campés pour notre plus grand bonheur ;) Il y a aussi de nouveaux comme la shérif Sarah Malkovich, Sally Longhorn la rangers et Amber l'adjointe du Shérif, un peu de féminité dans ce monde de brutes :lol: Attention ces nanas là elles en ont et plus que certains hommes :lol: Je les ai adorés
Lien : https://chapitrealire.wordpr..