AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de paleoliticgirl


Bien bien bien, par où commencer pour parler de Hunter de Roy braverman ....

Bon déjà j ai vraiment apprécié cette lecture délirante, on est bien loin du thriller conventionnel que j affectionne d ordinaire. Ici, tout n est que loufoquerie, bizarrerie et grand n importe quoi et .... ça fonctionne plutôt pas mal même si je comprends qu on puisse ne pas adhérer.

Braverman ou manook comme on veut, c est avant tout un style d écriture qui plait ou non, c est violent, incisif, ça fait mal, c est cru et ça te colle des migraines. Hunter ne fait pas exception à cette description.
Plus que dans yerruldelgger qui finalement suit un schéma « classique » ici, on retrouve un certain absurde qui va bien malgré tout ce que j'ai dit de l'criture Auparavant et on plonge dans le thriller décalé qui m'a bien fait rire. de la nymphomane shootee aux tueurs en série en passant par les obsédés sexuels et un FBI digne de scary movie, tout y est et on s éclate.
Par ailleurs la construction originale du livre rend complètement accro alors que dès le départ on connaît le tueur et en ca c est génial car tout l'interet Réside ailleurs .....

Bon bah maintenant va falloir lire la suite....
Commenter  J’apprécie          90



Ont apprécié cette critique (7)voir plus




{* *}