Critique de Thalie4

Quel thriller!
Je n'avais encore jamais lu autant de rebondissements dans une seule histoire! C'est à vous couper le souffle.
L'auteur vous emmène pour mieux vous perdre dans toutes les possibilités qu'il vous présente. Vous pensez deviner qui a fait quoi? Et bien non! C'est encore bien pire!
Vous suivez Freeman qui veut savoir où est le corps de sa fille disparue. Il veut aller très loin pour faire parler son kidnappeur. Mais tout dérape et tout s'embrouille. Pris dans la tempête de neige et les mentalités racistes des rednecks du coin, il doute d'où se situe la vérité.
Ce roman est vraiment très fort et vous ne voulez pas le lâcher avant d'en connaître la fin. Halletant et rythmé.
Le style est vif, sans̀ détour, des dialogues comme des uppercuts. Un monde macho et raciste pourtant atténué par l'humanité de quelques-uns de ses personnages.
Roy Braverman alias Ian Manook frappe très fort et étonne par sa capacité à changer de style d'un roman à l'autre.
A lire, vraiment.