Critique de Juliestrange

Vous souhaitez partir en vacances sur la côte basque tout en restant chez vous ?Ne bougez pas !J'ai ce qu'il vous faut ! Voilà LE roman feel-good parfait !La lecture estivale parfaite a savourer sur la plage ou au bord d'une piscine (ou chez vous aussi ça fonctionne très bien ...)Différents protagonistes de tout âges attachants & profondément humains , parfois que la vie n'a pas épargnés (c'est du feel-good mais on ne vit pas dans le monde des bisounours et chaque personnage a rencontré des difficultés à un moment ou un autre mais arrive tout de même à sortir la tête de l'eau , rassurez-vous ils ont tous droits à une happy end !)La plume est efficace & assez fluide ,je suis rapidement rentrée dans l'histoire , c'est profond touchant rigolo une ambiance festive propre a ce genre de structures (j'ai connu ce genre de vacances c'est assez plaisant il faut l'avouer : les différentes activités proposées , les animateurs & animatrices qui ont toujours la patate le mot pour rire , les sourires chaleureux, la légèreté , les buffets simples et pourtant gourmands , l'envie de profiter et d'oublier le quotidien ...)Une très jolie lecture tout public et familiale qui donne fortement envie de prendre des vacances profiter des siens et vivre pleinement tout simplement !