Critique de BOOKSANDRAP

Aïe aïe aïe ce titre. Je me suis empressée de le découvrir parce que j'adoooore les réécritures de "La Belle et le Bête" et que le spicy ne me dérange pas mais alors là quelle déception.

Je suis doublement triste étant donné que le début était plutôt prometteur. Assez classique, mais qui se lisait bien.
Et bam on arrive au château et tout à commencé à partir en cacahuètes. Je m'attendais à une tension comme un bon ACOTAR et au final pas du tout... L'héroïne agit sans réfléchir. Elle est insolente alors que bon elle risque quand même de se faire tuer à tout moment. Elle répond, tutoie, est très familière. J'ai trouvé que c'était peu crédible, mais le pire n'était pas encore arrivé...

Viens le côté "spicy" si on peut appeler ça comme ça. C'était très vulgaire. Je savais que c'était érotique mais là clairement c'est de mauvais goût à mon sens "tu peux te faire épiler la touffe" "minou" bite à tout va non mais sérieux ???
C'est sensé mettre un peu d'humour mais c'est raté c'est plutôt malaisant. Certaines discutions sont complètement lunaire et je dois dire que je n'ai absolument pas accroché.
Le début était plutôt sympa mais clairement je ne lirais pas la suite, ce n'est pas pour moi.

Lien : https://www.instagram.com/bo..