Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Vu à la bibiliothèque, je trouvais que la couverture donnait envie, on sent qu'il y a quelque chose d'un peu mystérieux et puis il n'y a que 2 tomes donc c'est sympa aussi d'avoir des sagas courtes.

Au final, ce sont les graphismes que j'ai le moins aimé. Un peu l'impression que les dessins ne sont pas fini sauf le personnage principal. J'ai trouvé les habitants du village assez mal fait.

Au niveau de l'histoire, on est comme l'héroïne, on ne comprend rien à qui elle est ni l'univers dans lequel elle se trouve. Elle recherche son identité mais autour d'elle personne ne veut l'aider. D'ailleurs, j'ai trouvé que c'était un univers assez égoïste. Et je ne vois pas les pouvoirs dont on parle dans le résumé. Sa rencontre avec un renard ne va pas plus l'aider non plus. La fin du tome casse complètement l'histoire, il s'est passé des choses mais au final on se retrouve au même point qu'au début. Je vais quand même lire le 2e tome pour me faire un avis sur la série.